· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Introduction

0.- Introduction: ProFurgol.com est un jeu de football en ligne dans lequel vous incarnez le manager sportif d'un club de football du nom de votre choix. Vous pouvez acheter, donner ou vendre des joueurs, entrainer votre équipe, en gérer les finances, construire le plus grand stade du monde, décider de la formation de vos juniors et gérer le merchandising. Tout cela est possible car vous serez le seul décideur et vous aurez tous les pouvoirs concernant l'économie, les blessures, la psychologie, les ventes, les achats les donations...


0.01.-Structure du Jeu: ProFurgol est construit sur une base pyramidale. Les ligues sont composées de 8 équipes et chaque division comprend 4 fois de plus de ligues que celle du niveau supérieur; ce qui signifie qu'en 1ère division, il y a une seule ligue avec 8 équipes, qu'en 2e division, il y a 4 ligues avec 8 équipes chacune (32 au total), etc... Votre classement en fin de saison aura des conséquences sur la saison suivante : le 1er est le champion et son titre lui confère le droit d'être promu directement ou de jouer des matchs de barrage; les 2e, 3e et 4e reçoivent un prix économique pour leur classement et restent une saison de plus dans leur ligue; les 5e et 6e devront jouer les barrages pour se maintenir en affrontant les champions de la division inférieure qui n'auront pas été promu directement; enfin, les 7e et 8e seront relégués en division inférieure.

0.02.-Stratégie au Pouvoir: Dans ce jeu, la chose la plus importante est la stratégie que vous choisissez pour gérer les situations auxquelles votre équipe devra faire face: matchs, championnat, entrainements, juniors, etc. La stratégie est donc la clé du succès et chaque aspect du jeu vous demandera d'opter pour une ligne de conduite définie. Une équipe bien structurée, avec une bonne économie, de bons résultats sportifs et une bonne gestion des juniors sera destinée à un succès certain sur ces différents aspects. Nous essayons de faire en sorte que ce jeu soit le plus diversifié possible afin que chaque manager trouve sa propre voie vers le succès en fonction de ses inspirations et de ses envies.

0.03.-Objectif du Jeu: Donner les pleins pouvoirs au manager qui sera seul responsable de tous les aspects de son équipe : entraineurs, joueurs, juniors, médecins, stade, économie, ... Mais l'objectif principal reste de prendre du plaisir à jouer et à voir son équipe s'améliorer jour après jour.


1.- Comment puis-je obtenir une équipe sur ProFurgol.com ?: Pour demander une équipe il vous suffit de trouver un nom original et une adresse e-mail où toutes les informations de votre équipe et la confirmation d'inscription vous seront envoyées. Après avoir trouvé le nom de votre équipe, vous pouvez remplir le formulaire d'inscription en cliquant sur "Devenir membre". Veuillez indiquer vos véritables données personnelles, sinon, votre inscription pourrait être refusée. Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez un e-mail pour activer votre équipe puis placé en liste d'attente le temps que votre équipe soit assignée à une ligue.

2.- J'ai mon équipe, que dois-je faire maintenant ?: Vous avez reçu un e-mail vous informant que vous avez reçu une équipe dans une division et une ligue de ProFurgol.com. Pour commencer, vous devez saisir votre pseudo et votre mot de passe pour accéder à votre compte et commencer à gérer votre équipe. C'est maintenant que les choses intéressantes et importantes débutent : vous devez lire les règles et acquérir les connaissances suffisantes pour diriger votre club. Nous ne vous donnerons pas de conseils dans ce guide, nous nous contenterons de vous expliquer le fonctionnement du jeu. Chaque manager doit trouver comment bien gérer son équipe, en définissant les politiques économiques et sportives qu'il croit les meilleures pour atteindre la plus haute position.





 Equipes: 16.464 · En ligne: 12
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.007 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



Introduction

0.- Introduction: ProFurgol.com is an online football game, in which you can be the manager and master of a football club that wears the name you want . You could do the following things: buy, give in and sell players, train your team, manage its economy, build the best stadium in the world, decide how to deal with the youth players and manage the merchandising. All this is possible because you will be the only manager and you will have absolute power in aspects such as economy, injuries, psychology, transfers and many many many more things...


0.01.-Playing Structure: This league structures are like a pyramid and has a clear structure. Each league consists of 8 teams. And the divisions are multiplied by 4 in each layer. Meaning that the first league consists of only one league, the second exists of 4 leagues with 8 teams each (32 teams altogether). In all leagues there are positions with an extra meaning. The first position of a league means you're the champion of that league and will promote directly or by playing an promotion/relegation game, to the next league and will receive a financial bonus. Places 2,3 and 4 will not promote but with receive a financial bonus. Places 5 and 6 will have to play a relegation match against the other 5 and 6 placed teams of that layer. The teams placed 7th and 8th will relegate directly. They will take the place left by the direct promoted teams of the lower division. In the first league you can't promote any more, the championship will serve as tissue to wipe away the tears.

0.02.-Almighty Strategy: In this game the most important thing is the strategies you choose to deal with the dilemmas you will have to face as to matches, leagues, training, youths and so on. The developers have decided that strategy is the key to success therefore almost every aspect of the game has something to do with strategy. A team with a good strategy, good youth system and a good planning will mostly have more success than others. We have tried to make every aspect of the game in a way that everybody can use their own methods and choices.

0.03.-Playing Objective: Giving the user the absolute responsibility over their team, in every aspect: players, youths, doctors, stadium and so on. The main goal is to have fun and to use time to find out how to improve the team every day.


1.- How can I obtain a team in ProFurgol.com?: To get a team you only need to give us an original name for your team and an e-mail account where all the data of your team and the activation mail will be send. After choosing the name of your team, you can fill in the form at :"Become a member". Please, fill in your real personal details, because if you lack doing so or filled in offensive or other forbidden user - or team name your request will be canclled. When you finish, you will receive an e-mail to activate your team, after doing so you will be placed on the waiting list.

2.- I have my team, what should I do now?: You have received an e-mail informing you that you have been assigned a team in a division and league in ProFurgol.com. To start, you must fill in your user and pass to be able to enter in the game and start to get in touch with your new team. It is now where most interesting and important things start: you must read the rules and acquire the necessary knowledge to manage your club. Here we are not going to give you tips, we are only going to explain you how the game works. Each manager decides how to manage his team, choosing the economic and sports policies to achieve the highest position.





 Teams: 16.464 · Online: 51
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.007 - Legal Matters