· Accueil → Politique de Privacité ; Aide ;

Politique de Privacité

Les données recueillies par PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL par le biais des différents formulaires du site seront traités dans le respect de la législation en vigueur sur la protection des données personnelles.

En conséquence, PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL a établi les niveaux de sécurité exigés par les Règles sur les Mesures de Sécurité approuvées par le décret royal 994/1999 du 6 juin. Néanmoins, il est nécessaire de préciser que les mesures techniques mise en place dans un environnement tel qu´Internet ne sont pas totalement imperméable et que donc des actions illégales peuvent être entreprises par des tierces personnes extérieures à PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL

Dans tous les cas, et c´est explicitement rappelé dans chaque formulaire, les données recueillies seront intégrées au fichier de traitement relatif et dument déclaré à l´Agence de Protection des Données personnelles et dont PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL est responsable.

Pour ce faire, vous devez vous exprimer, préalablement et expressément, sans consentement et en acceptant, dans le formulaire en question, la clause de protection des données, condition sans laquelle il ne sera pas possible d´accéder au service. C´est pourquoi, en cliquant sur le bouton ´valider´ du formulaire, vous acceptez explicitement que les données peuvent être utilisées conformément aux fins prévues dans la clause citée ci-avant.

ENTERTAINMENT PERTERPAUL, S.L. peut utiliser des cookies pendant votre utilisation des différents services à travers tout le site. L´utilisation des cookies est une procédure automatique visant à collecter des informations sur les préférences des utilisateurs du site lors de leurs visites. Ces informations sont enregistrés dans un répertoire de l´ordinateur de l´utilisateur les rendant imperceptibles pour l´utilisateur. A chaque connexion de l´utilisateur ces données sont alors automatiquement recherchées pour permettre d´avoir la configuration telle quelle était à la précédente visite. En résumé, les cookies sont des données personnelles sauvegardées sur l´ordinateur de l´utilisateur et uniquement sur ce dernier.

Les utilisateurs peuvent configurer leur navigateur pour prévenir la création de cookies ou informer lorsque des cookies s´installent sur l´ordinateur. Le site internet PERTERPAUL ENTERTAINMENT, S.L. est accessible sans avoir besoin d´activer les cookies, bien que ceux-ci peuvent empêcher le bon fonctionnement des mécanismes de sécurité pour certains services ou usages très spécifiques du site ayant besoin d´une meilleure sécurité. En règle générale, le but de l´activation des cookies est de faciliter la navigation de l´utilisateur.

Vous pouvez exercer, dans une action totalement gratuite, un droit d´accès, de suppression ou d´opposition en contactant PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL par différents moyens, que voici:
a. - grâce à une lettre adressée à PERTERPAUL Entertainment, Inc., basé à Madrid, Calle Alcala 189, CP 28009.
b. - grâce à un e-mail depuis info [en intitulé] proFurgol.com
Dans les 2 cas vous devez mentionner, de manière très lisible, que vous souhaitez exercer vos droits.





 Equipes: 16.464 · En ligne: 9
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.009 - Infos légales

· Start → Privacy Policy ; Help ;

Privacy Policy

The data requested and obtained by PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL through various forms of data collection of this website will be treated at all times under the existing legislation to protect personal data.

Accordingly, PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL has taken safety levels required by the Rules of Security Measures approved by Royal Decree 994/1999 of June 6. However, it is necessary to indicate that technical safety in an environment like the Internet is not impregnable and there may be illegal actions by third parties outside PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL

In each case, and reportedly expressly in the forms of collection, data collected will be incorporated into the relevant files of personal data that are duly registered by the Data Protection Agency and those PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL is responsible.

To do so, you should express, prior express consent by the acceptance, in the form in question, the clause data protection requirement without which it will be available to the department concerned. Therefore, by clicking on the 'submit' on the form, you explicitly agree that their data may be processed in accordance with the purposes set out in the clause.

ENTERTAINMENT PERTERPAUL, S.L. may use cookies during the delivery of various services provided through the website. Cookies are automatic procedures for collecting information relating to certain preferences by a user during his visit to a particular website. This information is recorded in small files that are stored in the computers of the user so imperceptible. Each time the user returns to access the website in question these files are automatically activated so that the website is configured with the preferences identified in previous visits. In short, cookies are files of personal information housed in the User's own terminal and associated unequivocally this terminal.

Users can configure their browser so as to prevent the creation of cookies or warn the moment when this happens. The website PERTERPAUL ENTERTAINMENT, S.L. is accessible without the need they're enabled options relating to the cookie files, although they may prevent the proper functioning of security mechanisms for certain services or exclusive services that require greater security. As a general rule, the purpose of the cookie files of the website is to facilitate navigation of the user.

You may exercise, in a manner completely free, rights of access, cancellation and opposition by contacting PERTERPAUL ENTERTAINMENT, SL for this purpose as follows:
a. - either through a letter sent to PERTERPAUL Entertainment, Inc., established in Madrid, Calle Alcala 189, CP 28009.
b. - either through an e-mail to info [at sign] proFurgol.com
In both cases must be indicated, in a visible, concrete that right is exercised. This document has been translated by an automated system and will be available translated by humans as soon as possible.





 Teams: 16.464 · Online: 51
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.007 - Legal Matters