· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Infos

16.- Infos: Cette section est la première qui apparait lorsque vous vous connectez à ProFurgol.com, il est important que vous soyez informé de tout ce qui se passe dans ProFurgol.com, aussi bien dans le jeu que dans votre équipe, vous devez donc garder un oeil sur les actualités qui sont affichées car elles sont importantes pour vous et votre équipe. N'OUBLIEZ PAS de lire les actualités.


16.01.-Infos ProFurgol.com: Ici vous trouverez la liste des 5 dernières actualités importantes qui concernent les managers de ProFurgol.com, ces actualités sont à cet emplacement car il est très important que chacun les lise et s'en rappelle, vous devez y prêter toute votre attention, car elles seront très importante pour vous et votre équipe. Si vous souhaitez voir d'anciennes actualités, vous trouverez plus bas un lien pour toutes les voir, avec un filtre par années.

16.02.-Messages internes: Ici vous trouverez la liste des dernières actualités IMPORTANTES de votre équipe, comme les enchères que vous suivez, les communiqués de votre Comité de Direction, les alertes mails, etc. Ces actualités sont les plus importantes pour votre équipe, et vous devez les lire dès que possible. Pour les lire vous devez cliquer sur le lien et vous en verrez alors le contenu. Vous devez surveiller ces actualités en permanence car il peut y en avoir de très importantes qui vous demanderont d'éxécuter certaines actions. Lorsque vous avez de nouvelles actualités dans le menu de votre équipe, vous aurez une notification qui vous en avertira.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 3
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.043 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



News

16.- News: This page will be shown each time you log in to ProFurgol.com. It's important to stay informed about everything that happens in ProFurgol.com. Do not forget to read the news as they might be important for you and your team.


16.01.-News ProFurgol.com: Here is a list with the 5 most important news items to inform all ProFurgol.com managers. It's therefore important to read these and to remember them. They might apply to your team in some way so they are important. If you want to the the rest of the news, then there is a link for you to see all the news.

16.02.-Internal News: Here you will see a list of the last IMPORTANT news of your team, such as bids for players that you follow, communiques of your Board of directors, mail notices etc. This news is the most important for your team so you must read them immediately. To read them you must click and the text will appear, it's important to read them because they might require an action to be made by you. When there is news you will be noticed.






 Teams: 16.464 · Online: 4
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.04 - Legal Matters