· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Les Forums ProFurgol

17.- Les Forums ProFurgol: Depuis cet endroit, vous pourrez communiquer avec d'autres managers de ProFurgol.com, il y a un sous-forum pour chaque ligue dans chaque pays pour parler avec vos rivaux directs, mais également des forums globaux et spécifiques pour les ventes et les matchs amicaux. Le système des forums est comme un arbre, où le forum principale est un tronc qui grandit avec ses branches appelées les Catégories, et ensuite viennent les Forums, puis les Sujets, et enfin, les Messages.


17.00.-Règles officielles: Aujourd'hui, les règles pour savoir comment et où publier un sujet ne sont pas fixées, aussi nous vous demandons d'être respectueux et patient en ce qui concerne les discussions et débats dans les forums. De plus, nous vous rappelons que les modérateurs des forums ont un contrôle absolu et si ils voient des situations litigieuses comme des abus ou des sujets controversés, ils sont autorisés à supprimer ou bloquer ces sujets. De la même manière, les admins peuvent sanctionner les utilisateurs qui désobéiraient aux règles en leur prélevant de l'argent dans leur trésorerie d'équipe.

17.01.-Liste des catégories: Ici vous pourrez voir la liste de tous les pays référencés dans ProFurgol.com avec leurs propres catégories, où chaque membre de ce pays peut s'exprimer.

17.02.-Liste des forums: Ici vous serez capable de voir la liste de tous les forums d'une catégorie. Il y a dans chaque catégorie 2 forums appelés ProFurgol.com et Non ProFurgol.com. De façon logique, le premier sert à parler de tout ce qui touche le jeu dans cette catégorie, et le second sert à parler de tout ce qui n'a pas de lien avec le jeu ProFurgol.com dans le pays donné

17.03.-Liste des sujets: Ici vous pouvez voir les différents sujets d'un forum. Les sujets sont classés par date du dernier message. Au dessus sont les les Sujets Maîtres. Les sujets peuvent être ouverts (il est possible d'y répondre et ils sont classés comme normaux), en post-it (ils sont listés en premier par rapport aux autres, et il est possible d'y répondre), ou encore fermés (sujets qui pour une certaine raison ont été fermés par un admin et pour lesquels il est impossible de répondre).

17.04.-Liste des messages: Ici vous verrez la liste des messages d'un sujet. Dans chaque sujet ou réponse, ou vous pouvez voir le numéro de la réponse à l'intérieur, le numéro du message, la date de publication, et l'auteur du message.

17.05.-Liste de vos forums favoris: Ici vous pouvez voir la liste de vos forums favoris, vous pouvez en tout en suivre 3. Vous pourrez ajouter et enlever de nouveaux forums que vous aimez sans problèmes, mais le maximum est 3. Cela est très pratique pour avoir en un click tous les forums que vous fréquentez le plus. Cependant si vous devenez VIP vous pourrez ajouter bien d'autres forum, un total 20 pour pouvoir suivre tous les forums que vous considères opportuns.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 23
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.039 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



ProFurgol Forum

17.- ProFurgol Forum: The forum gives you a tool to stay in touch with other managers of ProFurgol.com. There is a sub forum for each league in every country in which you can talk with your rivals. Furthermore, there are general forums and specific ones for sales and arranging friendlies. The forum system is like a tree, where the main forum is the the trunk which grows big branches called the categories and the smaller branches forums, then comes the topics and last but not least the messages.


17.00.-Official rules: By now we don't have guidelines on where and how topics should be posted, but we beg you to respect and have patience with discussions and debates into the forums. Moreover, we remind you that the forums moderators have control so when they see unacceptable situations like abuses or controversial topics, they are allowed to block or to remove these. The moderators can punish managers that disobey their advices and or commands, by bans or fines.

17.01.-List of forums: Here you will be able to see a list off all countries that exist in ProFugol.com and they have their own individual forum where every member of that country can talk.

17.02.-List of forums: Here you will be able to see a list with all the forums inside a category. In all of the categories there are 2 forums called ProFurgol.com and No ProFurgol.com. As it is logical the first one is to talk about everything of the game and the second one is to talk about everything that has got nothing to do with ProFurgol.com.

17.03.-List of topics: Here you can see all topics there are in a forum. Topics are ordered by the date of the last message included in it. At the top are the stickies. Topics can be opened (it is possible to reply to it and it is classified as normal) stickies (it is listed first that any other and it is possible to reply to it) and at last closed (topics that have been closed by moderators or administrators for whatever reason)

17.04.-List of messages: Here you see a list with all messages of a topic. Clearly, in each topic or answer you can see the number of answers inside it, the message number, the published date and the author of the message.

17.05.-List of your favorite subforums: Here you can see the list of your favorite forums, the amount of favorite forums you can select is limited to 3. You will be able to add the forums you like and remove then without problems. It's very handy to have it at your disposal as it saves you some time. When you're VIP you can save up to 20 forums which you deem interesting.






 Teams: 16.464 · Online: 8
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.042 - Legal Matters