· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Tickets

18.- Tickets: Depuis ce lien, vous pouvez contacter les collaborateurs de ProFurgol.com à propos de failles, de problèmes, de notifications ou de troubles avec d'autres utilisateurs pour des raisons comme des plaintes ou abus. D'ici vous pouvez envoyer un message aux traducteurs, aux modérateurs ou aux gamemasters de ProFurgol.com. Lorsque vos doutes seront résolus, vous pourrez envoyer un billet individuellement par ce canal. Dans ce jeu comme beaucoup d'autres ; il est essentiel que la communication entre les utilisateurs soit rapide, effective et directe, pour résoudre les doutes ou problèmes des forums, pour prévenir de la triche et pour repérer les bugs. Nous vous remercions par avance pour toute collaboration avec ProFurgol.com, et vous pouvez nous faire part de vos commentaires pour nous aider à améliorer le jeu, car rien n'est parfait, et nous ne faisons pas exception à cela. Merci.


18.01.-Traducteurs: Lorsque vous envoyer un message à un traducteur, cela devra avoir pour objet de corriger un texte erroné ou pour améliorer la compréhension grammaticale de certains passages. Remplissez le mieux possible le formulaire, et un traducteur vous répondra dès que possible. Cela peut concerner un texte mal traduit, ou vous pouvez expliquer d'une meilleure façon un passage. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'un traducteur corrige le problème aussi vite que possible. Merci pour votre aide.

18.02.-Modérateurs: Lorsque vous contacter un modérateur, cela devra concerner un sujet de forum portant à controverse, ou un abus d'un utilisateur, ou encore une chose illégale ou non autorisée. Il est important de bien remplir le formulaire pour aider les modérateurs à trouver le passage concerné et pour résoudre l'incident. Merci pour votre aide.

18.03.-GameMasters: Lorsuqe vous envoyez un message aux game masters d'un pays, cela devra avoir pour but de les prévenir d'un transfert illégal entre deux équipes, d'un abus dans un échange d'e-mails entre deux utilisateurs, d'un spam, d'une demande d'explications au sujet d'une amende, ou d'un bug ou quelconque problème avec le jeu. Tous problème de traduction doit être dit aux traducteurs, et tout autre problème doit être dit aux modérateurs. Faites attention à bien remplir les champs, en ajoutant les ID des équipes, les joueurs concernés, ou les amendes que vous avez reçues. Merci pour votre aide.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 15
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.04 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



Tickets

18.- Tickets: From this link you can advise to ProFurgol.com workers about failures, problems, notices or possible troubles with other users for reasons like complaints or abuses. From here you can send any message to translators, moderators or official managers of ProFurgol.com. When your problem is relevant we will reply as soon as possible. In this way we can communicate with you in a fast, effective and direct way which means we can prevent/solve cheating and bugs. We thank you in advance for helping ProFurgol.com as nothing is perfect and so it applies to us.


18.01.-Translators: When you send a message to a translator it will be aimed to correct some wrong text or to improve the grammatical comprehension of some sentence. Explain your problem as good as possible and a translator will be in touch with you. Don't hesitate in case of bad translations or if you know how a better way how to phrase certain sentences. Thank you for your help.

18.02.-Moderators: When you send a commentary to a moderator it will be aimed to notice them about a controversial topic in a forum, or abuses from some user or something illegal or not allowed. It is important to fill the application form as good as possible to help to the moderators to review the issue and to take appropriate measures. Thank you for your help.

18.03.-Admins: When you send an advise or commentary to administrators it will be aimed to notice them about some illegal purchase between two teams, some e-mail abuses among users like: spam and so on,to demand explanations for a fine or to make notice of some kind of bug or problem with the game. Any translation issue must be sent to translators and any other to moderators. Please, fill in the form as good as possible, adding user team ID, players involved or punishment(s) you have received.






 Teams: 16.464 · Online: 13
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.009 - Legal Matters