· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Historique amendes

21.- Historique amendes: Ici vous aurez accès aux amendes de l'équipe et à des notes informatives sur le partage de l'IP ou une proposition pour devenir un collaborateur. Nous souhaitons vous faire comprendre en quoi les amendes sont là pour changer le comportement des managers. Nous essayons d'éduquer les managers pour éviter de fermer systématiquement les équipes. Il est important de vous informer sur la banqueroute si vous avez été sanctionné par une grosse amende. Nous souhaitons aussi donner une seconde chance aux managers ayant triché une fois, seuls des tricheurs habituels pourront voir leur équipe fermée. De plus, tout ce processus se fera de manière privée et individuelle. Il n'est pas autorisé de rendre public les informations relatives aux sanctions, et chaque manager pourra avoir un second avis d'un second game master par le système de billets officiel. Si vous avez été sanctionné, vous pourrez voir apparaitre un lien vous permettant de vous expliquer ou vous défendre. Veuillez cependant ne pas vous plaindre à propos de preuves évidentes ou de tricherie évidente. Enfin, nous vous rappelons que vous pouvez collaborer avec l'équipe de ProFurgol.com pour détecter les transferts illégaux, ou aider les modérateurs des forums à gérer les sujets polémiques et les sujets inappropriés. Ensemble, nous pouvons rendre le jeu ProFurgol.com amusant, convivial et respectueux. Vous pourrez voir seulement deux sortes d'amendes :


21.01.-Mauvaise utilisation du forum officiel: Insultes, Spam ou gros mots: Si vous vous montrez insultant ou méprisant envers un autre manager du jeu sur un forum, et si après avoir reçu un avertissement vous persistez dans cette attitude, votre équipe sera sanctionnée financièrement. Soyez respectueux pour être respecté, nous sommes tous ici pour nous amuser.

21.02.-Mauvaise utilisation de la boîte PRO-mail: Insultes, Spam ou gros mots: Si vous vous montrez insultant ou méprisant envers un autre manager du jeu par mail, et si après avoir reçu un avertissement vous persistez dans cette attitude, votre équipe sera sanctionnée financièrement. Soyez respectueux pour être respecté, nous sommes tous ici pour nous amuser.

21.03.-Spam dans un forum: Ou un usage incorrect du forum, si après avoir reçu un avertissement vous continuez à mal vous comporter, par un mauvais usage du forum, par des messages inappropriés ou en vous moquant des messages des modérateurs, vous pourrez être banni. Soyez respectueux pour être respecté. Nous sommes ici pour nous amuser.

21.04.-Banni des forums: Si une attitude violent ou brusque émerge dans un forum, les modérateurs peuvent bannir du jeu les utilisateurs pour quelques jours ou définitivement. Ces actions seront prises pour prévenir des problèmes et calmer les nerfs des gens de mauvaise humeur. Ce ban s'applique uniquement au forum et n'affectera pas l'équipe et son développement. Si après plusieurs avertissements un utilisateur ne change pas son comportement, il sera sanctionné par les actions mentionnées.

21.05.-Transfert illégal: Ce genre d'amendes impliquera des sanctions financières lourdes et dans de nombreux cas cela forcera le manager à prendre des mesures drastiques comme vendre des joueurs. Si la valeur de l'amende est supérieur au minimum, il sera appliqué un pourcentage selon l'état de l'économie de l'équipe. Une équipe riche ou une équipe pauvre recevra une sanction financière proportionnelle à ses finances. Tout transfert illégal sera sévèrement sanctionné, et si ce n'est pas la première fois vous riquez d'être banni du jeu. Dans tous les cas, le montant de l'amende sera suffisante pour vous pénaliser sérieusement. Chaque manager a le droit et doit avertir les game masters de son pays de tout transfert illégal en utilisant le lien "Billets".

21.06.-Note informative: Ces notes sont surtout censé signaler des amendes, mais elles peuvent être utilisées autrement. Pour faciliter le travail des game masters, ces notes seront conservées comme un historique du manager concerné. Ces notes sont utilisées pour prendre des avis, ou des avertissements, pour rassembler des informations pour formuler une plainte, pour signaler une connexion partagée, ou pour recevoir une offre de collaboration d'un utilisateur. Cela étant dit, ces notes sont un outil informatif entre les game masters et les utilisateurs. Elles ne seront jamais rendues publiques.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 1
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.042 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



Punishments

21.- Punishments: Here you will have access to the team’s fines record and also some informative notes about sharing IP’s with relatives and how to become a ProFurgol worker.The fines are meant to show the manager that his/her behavior and/or actions are wrong, without fines closing teams would be a normal habit which we want to avoid. It’s important to read the bankruptcy issue of the rules if you have been punished with a high fee. We also offer a second opportunity to those managers who have cheated, only managers who cheat as a habit will lose their team. It’s not allowed to talk about punishments in public nor giving away information about it to third parties. If you have been fined a link will show up, with which you can ask for a second opinion or discuss about it. Please, avoid complaining about clear proof or obvious cheating. Finally, we want to remind you that you can help ProFurgol.com by notifying illegal transfers or helping forum moderators with inappropriate topics. We all together can make ProFurgol.com a nice and respectful site. The punishments will be explained here:


21.01.-Misuse the Official Forum: Insults, Spam or bad words: If you insult or abominate other managers of the game in any forum and go on doing so after being warned, your team may be fined financially because of your attitude towards other managers of the game. Respect and be respected, we are here to have fun.

21.02.-Misuse the PRO-mail: Insults, Spam or bad words: If you insult or abominate other managers of the game via the internal mail of ProFurgol, after you have been warned before your team may be fined financially because of your attitude towards other managers of the game. Respect and you will be respected, we are to have fun.

21.03.-Spam in the forum: Or incorrect use of the forum, if after being advised you keep your wrong attitude, making a bad forum use, publishing unsuitable issues or don't taking seriously any moderator's advice you could be banned. Respect and you will be respected. We want to enjoy it.

21.04.-Forum Banned: If a violent or rude attitude takes place in a forum, moderators can ban a user for some days or definitely from the game. This action will be taken only to prevent problems to calm the nerves and to stop a bad mood. This ban is only from the forum and it will not affect to the team and its development. If after some warnings a user doesn’t change his attitude he will be punish with this mentioned action.

21.05.-Illegal transfer: This kind of fines will involve deep economic punishments and in many cases they will mean the team crack or some urgent economical measures like selling players. If the fine value is higher than the minimum then it will be applied a percent of the average balance of a team. A rich team or a poor one will receive a proportional economic damage. Whatever illegal transference will be fined hardly and if it’s not the first time you had been advised you could be banned from the game. In any case the amount of the fine will be high enough to give you serious problems. Every manager have the right and the must to advise to his country masters of any illegal transference using the link 'Tickets' and pressing on Managers

21.06.-Informative note: In any case these notes are supposed to be fines. For a better use and information to the game managers, these notes will be treated as they were a standard historic of any manager. These notes are used for taking advises of any warning, for gathering information to make a complaint, for taking notice of a share connection or for receiving any collaboration offer from a user. That is, these notes are an informative tool between game managers and users to take notice about it. It won’t never be public.






 Teams: 16.464 · Online: 16
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.039 - Legal Matters