· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Fin de la Saison

25.- Fin de la Saison: Quand la ligue est terminée la pré-saison commence. La pré-saison dure 2 semaines (semaines 15 et 16). Durant ces 2 semaines, certaines équipes devront jouer deux matchs, appelés les matchs de promotion/relégation (domicile et extérieur), en outre les processus internes de clôture de la saison seront aussi en cours. Durant ces deux semaines, les managers doivent décider de ce qu'ils vont faire de leurs jeunes joueurs juniors, soit les promouvoir, soit les licencier ou alors les conserver pour une saison supplémentaire (à 19 ans ils sont automatiquement promu). Les processus internes de clôture de saison sont les suivants : Le bloc 1 sera activé après que les matchs de la semaine 14 soit joué, Le bloc 2 finira la saison, Le bloc 3 ouvrira la saison.


25.01.-Dernier match de ligue: Quelques heures après la fin des derniers matchs, les matchs de barrage seront organisés. Les équipes en position de monter en division supérieure affronteront celles jouant le maintien. Le lendemain (le dimanche après les matchs des équipes nationales) tous les joueurs, y compris les juniors (même promus) auront un an de plus, vous pouvez leur souhaiter à tous un joyeux anniversaire :):). Les juniors de 20 ans seront alors automatiquement promus.

25.02.-Avant la fin de la saison en cours: 3-5 heures aprés la fin du match de promotion / relégation, les changements s'effectueront. Quand ceux-ci seront terminés, les processus du bloc 2 démarreront afin de terminer la saison. Meilleurs buteurs, relégations, promotions, primes, etc. seront exécutés. (Les équipes promues seront admises dans une division au hasard pendant que les équipes reléguées remplaceront les équipes promues) Quand tout ceci sera terminé, la nouvelle saison pourra commencer.

25.03.-Après le début de la nouvelle saison: Aprés la mise à jour économique du pays, qui aura lieu entre la semaine 16 et la semaine 1 et durera entre 3 et 5 heures, nous lancerons les processus d'initialisation de la nouvelle saison. Premièrement, le nombre de supporters sera recalculé ; des facteurs tels que l'objectif choisi lors de la saison précédente, la place de l'équipe en championnat et autres décideront combien de supporters vous gagnerez ou perdrez. Cette mise à jour n'a lieu qu'une fois par saison. Ensuite, le nouveau calendrier sera créé. La saison est officiellement terminée et la nouvelle peut alors commencer.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 24
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.041 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



End of the Season

25.- End of the Season: After the season a pre-season will begin. This pre-season takes 2 weeks, week 15 and 16 that is. During those 2 weeks some users still have to play two matches, called the promotion/relegation matches ( home and away) furthermore internal processes will be finished as well. During these two weeks the managers have to decide what to do with their youth players, will they be promoted, fired or kept for another season. The internal processes are as follows: Block 1 will be active after the matches of week 14 are played, block 2 will finish the season and last but not least block 3 will open the season. We will explain the blocks more precise:


25.01.-Last match of the League: A few hours after the leagues have ended, promotion matches are scheduled. In these matches teams who try to promote to a higher division will face the teams that will play to avoid relegation. One day later (on Sunday after the NT matches) all the players and youth players(promoted earlier) will be one year older, you could call this one big happy birthday :):). Youth players who are now 20 years old pull themselves automatically.

25.02.-Before the end of the current season: 3-5 hours after you played your last promotion/relegation match the changes will be processed when this is finished the processes of Block 2 will begin in order to finish the season. Topscorers, relegations, promotions and the fees and so on will be processed. ( The promoted teams will be put in a random league whilst relegated teams will take over the place of a promoted team) When this all has finished the new season can begin.

25.03.-After the beginning of the new season: After the economical updates in the country, which occurs between week 16 and week 1 and will last between 3 and 5 hours, we will start processes to create and begin the new season. The first thing that happens is that the amount of fans will be recalculated. Factors like the target set for the previous season, the place of the team in the league and many other factors, decide how much fans you will get or lose. This happens only once a season. After that, the fixtures will be created, whereupon the managers can decide their playing style. The season is now officially ended and the new one can begin.






 Teams: 16.464 · Online: 4
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.04 - Legal Matters