· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Déplacer

27.- Déplacer:

Actif du lundi au vendredi

La possibilité de changer votre club de continent-pays pour un nouveau continent vous est maintenant offerte, après la création du pays sur le nouveau continent. Lisez ce chapitre consciencieusement avant de venir poser vos questions sur les forums. En cas de doute, n´hésitez par à nous demander des éclaircissements car il est important que tout soit parfaitement clair sur ce sujet.

Le processus pas à pas:
01. Une fois que vous avez accepté le transfert, IL N´EST PLUS POSSIBLE DE REVENIR EN ARRIERE! Cela signifie que si vous faites une erreur, vous ne pourrez pas changer de pays de destination ni rester dans votre pays actuel. Les transferts ne peuvent être acceptés que du lundi au vendredi suivant le dernier match de la saison. Le transfert n´est possible que si l´utilisateur n´est pas connecté à son compte. Vous devez donc rester déconnecté pendant 3 ou 4 minutes pour que le transfert soit effectif.
02.- Aucune équipe n´est obligée de changer de pays, même si le pays de résidence de l´utilisateur est créé entre temps. Un utilisateur allemand inscrit dans la ligue mondiale depuis 3 saisons à le droit d´y rester s´il le souhaite. Mais s´il est d´accord avec les conditions de transfert, il peut changer de pays à sa demande. Une fois encore: ce n´est pas une obligation mais une démarche volontaire. Aucun des utilisateurs choisissant de ne pas changer de pays ne sera sanctionné pour cela.
03.- L´utilisateur doit vivre dans le pays vers lequel il souhaite être transféré (cela sera vérifié). Son équipe doit jouer dans un ligue globale telle que Global-PRO ou Amérique.
04.- Le transfert ne peut se produire qu´au cours de la première semaine de la pré-saison. Mais vous pouvez vous renseigner sur le coût du transfert quand vous le souhaitez afin de pouvoir mettre suffisamment d´argent de côté.
05.- L´équipe ne peut pas s´engager sur des transferts pendant cette phase. Vous devez vous arranger pour le faire avant ou après le changement de pays. Vous ne pourrez pas changer de pays si vous ne vous conformez pas à ces règles.
06.- Le changement signifie que chaque joueur qui avait la nationalité du continent-pays, qui n´étaient pas indiqués comme des étrangers, pourront être nationalisés au nom du nouveau pays d´accueil, seulement si ces joueurs n´ont jamais joués ni été appelés par leur pays d´origine. Cela fait une grosse différence pour l´équipe qui change de pays, un facteur supplémentaire à prendre en compte le coût global (financier et de gestion) d´un tel transfert de pays. En addition vous ne devez pas oublier de prendre en compte le changement du nombre de supporters, comme cela se produit lorsque l´on change le nom de son équipe, de stade ou que l´on change de région.
07.- L´équipe qui a migré, perd tous ses historiques, palmarès et données accumulés durant l´intégralité de sa présence dans le Continent-pays précédent, cela implique que l´équipe redémarre à 0 mais en conservant tout de même les joueurs dont elle disposait jusqu´à maintenant, en plus des fonds dont elle dispose, ainsi que les employés et nombre de places dans le stade, construit exclusivement dans le nouveau pays pour l´équipe qui veut se déplacer. Vous ne perdez aucune donnée importante car les Fonds, Joueurs, Employés, Juniors, et également le stade et les supporters et leur statut, exceptés les coûts économiques du changement qui sont déduits à titre de premier point de la migration, outre également la perte de fans qui ne veulent pas voyager dans un nouveau pays. Les trophées que l´équipe a gagné migrent également avec l´équipe qui change de pays, mais pas le palmarès des joueurs de l´équipe, désolé.
08.- Après tous ces éléments, il est important de prendre en compte que le changement réalisé par une équipe d´un pays à un autre peut avoir des conséquences, comme par exemple une équipe Argentine inscrite en Amérique qui change pour l´Argentine. Ceci, bien sur, joue déjà sur le coût économique d´un tel changement, mais aussi sur le nombre de fans, tout ceci dans la logique de ce qui a été annoncé au point n°5, tout simplement par le fait que ces équipes pouvaient jouer dans leur propre pays à l´origine.
09.-Toutes les équipes qui souhaitent changer de pays et qui en acceptent les conséquences et le budget verront leurs récompenses supprimées. De ce fait les prix pour une montée ne peuvent pas être pris en compte.
10.- Quel que soit le continent/pays chaque équipe première doit avoir un minimum de 8 joueurs. Le changement de continent/pays doit être réalisé dans l´intérêt du staff dirigeant et être étudié, il est important de prendre en considération que le fait de naturaliser les joueurs dans le pays/continent peut offrir aux joueurs concernés une valeur plus importante, mais tout doit être estimé en fonction des possibilités économiques du club et du potentiel de développement suite au changement.
11.- Il ne peut y avoir au maximum que 3 équipes inscrites dans une nouvelle ligue ou une ancienne ligue qui ne serait pas au complet.
12.- Nous allons vous expliquer comment sont comptabilisées les dépenses pour un tel changement:
12.01.- Le changement de pays/continent va avoir, à l´instar des coûts de modification du stade ou tout autre investissement, une dépense fixe pour toutes les équipes.
12.02.- Les fans vont être amer de ce changement et vous perdrez 5% de fans comme si vous auriez connu une grosse désillusion en championnat. Vous pouvez comparer cela à un changement de région qui vous coûte jusqu´à 10% de vos fans au total. base logica sino tambien una base sobre el esfuerzo o dedicacion que hace un club que realmente quiere cambiarse de region o quiere mudarse a otro país, estas son las razones en las que se basa esta perdida de aficioandos.
12.03.- Nacionalizacion de los jugadores del continente, en breve todos los equipos podran nacionalizar a jugadores extranjeros de sus equipos siempre que cumplan varias condiciones, las cuales seran publicas en breves semanas, ademas de cumplir esas razones nuestro jugador en concepto de esfuezo por jurar una nueva bandera y cambiar de nacionalidad para hacer que el equipo pueda tener mas jugadores extranjeros nos cobrara el sueldo de toda una temporada. Por tanto la mudanza de un equipo obliga a pagar toda esta nacionalizacion de una vez, a un minimo de 8 jugadores que es lo que hay que cumplir y un maximo de lo que tenga cada equipo. En ningun momento se obliga a que haya cierto nivel, pero si se quiere recordar lo interesante que puede llegar a ser nacionalizar a determinados jugadores aunque este proceso nos resulte caro pero como todo si se hace con cabeza puede ser para el bien de nuestro club.
12.04.- Como los cambios que se realizan son muy importantes y ademas muy abultados, desde la administración nos vemos con la obligación de denegar el acceso a segun que plantillas y opciones de un equipo hasta que se pueda terminar la mudanza. Por ejemplo se denegara el acceso para pujar por jugadores, vender jugadores, todo lo que pueda cambiar en algun momento el club y sea importante que no se cambie antes de realizar la mudanza, ese paron o bloqueo solo durara unos dias cuando se acepte y se mude la peticion de mudanza de un equipo, os pedimos paciencia.
13.- Como no se pueden aceptar los prespuestos hasta la primera semana de la pretemporada, durante el resto de la misma desde el nuevo link que hay en Secretaría Técnica, puedes visionar y revisar el presupuesto de tu mudanza, pero solo podrá ser aceptado cuando termine la liga. Todos los valores que se dan en el presupuesto pueden cambiar si vendes algún jugador, tus posibles premios solo seran definitivos en el presupuesto que veas una vez terminada la liga.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 0
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.043 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



Move

27.- Move:

Active from Monday to Friday

The ability to move your team from a Continent-Country to a new Country created after the Continent is now available. We strongly recommend you to read this article thoroughly before you ask questions in the forum. If any point is not fully clear it will be clarified and edited for a better understanding of all Profurgol managers.

This new feature involves novelties that should be explained one by one:
01. When you have accepted the budget THERE IS NO WAY BACK, this means when you have accepted to move to a country by mistake fulfilling all requirements you cannot move back because changes are only active for users from a Country-Continent. The move can only be accepted from Monday to Friday the next week after the last match of each league. The move is only possible when the user does not log in Profurgol.com for the upcoming 3-4 minutes. After that period the team has been moved to the new country.
02.- No team is forced to move to a new country created because this is its country of origin. Even when the country of residence has been created in ProFurgol in the meanwhile. When a German user has already played 3 seasons in the Global League he still reserves the right to stay playing in the Global League. But when he agrees with the conditions he can be moved on his request. Once again: it's not mandatory it's voluntary. He will not be punished when he decides not to move.
03.- The user must live in the country he wants his team to be moved to. (This gets checked) His team must play in a Country-Continent like Global-PRO or America.
04.- The move of your country can only happen in the first week of the pre-season. But you can always check how much you must pay for the move to be able to save some money.
05.- The team can't be involved in any sale or purchase. You can do this prior to or after the move. You can't move if you don't comply with these conditions.
06.- A move means that every player who had the nationality of the Continent-Country, who were not called foreigners, be nationalized the new country of destination, when they have not played any match or been called by the continent-country of origin. This makes it a big change for a team that moves, another factor to take into account the cost of the move to any team. In addition to a movement of fans, as can happen when changing the name of our team, stadium or our region.
07.- The team that moves, you lose all historical data accumulated prize and his team during their stay in the Continent-Country, this implies that we start from 0 but with players who had until now, in addition to the funds, employees and the same stadium, built in the new country exclusively for the team that wants to move. Do not lose anything important as Funds, players, employees, Youth, and also move Stadium fans and their status, except that the economic costs are subtracted as the first point to move, besides the loss of fans who do not want to travel new country. The trophies he has won the team also move with, but not the palm of the team but if the players feel it.
08.- After everything said earlier, it is important to take into account the great movement and change that a team make for moving from one country to a continent-Country, as for example an Argentine team from AMERICA that moves to ARGENTINA. This, of course, brings about economic costs and a decline in the number of fans significantly important reason for all of them commented in Section 5, as well as seeking these teams can play in their country of origin without major problems in this sometimes these countries, and if so, be punctual and in a short time is equal to the free market forces and budget for each team, marked by its division, sporting and economic returns.
09.-All teams wanting to move and accept the budget will see their awards counted in advance, will be a concept more in the budget for the move. The awards for advancement or direct promotion will not be accounted for at the time of move as they are not tangible.
10.- The team must have a minimum of 8 players from same the continent in the Senior Team. When giving an estimate the staff may be moved to our own interest, but always bearing in mind that maybe these great players are more valuable if we naturalize them in our country of origin for sport and economical purposes speaking but everyone can and should do his estimations on how he want to make their move, always complying with established standards.
11.- There may be a maximum of 3 teams relocated in a new league or old league that fills up.
12.- We will explain the accounting for expenses to make a move:
12.01.- The move, as works in a stadium or other investments or options, will have a fixed expense for all teams.
12.02.- Fans will be resentful at a 5% lost by a change as brutal as a team performs when moving from one place, you can compare the changing region within a country, which currently brings in an average loss of 10 % Of the total. This value not only tries to have a base but also a logic based on the effort and dedication that makes a club that really wants to change or region wants to move to another country, these are the reasons on which this losing of fans is based.
12.03.- Naturalization of players in the continent, in short all teams may naturalize foreign players to their teams provided when they meet several conditions, which will be held in public in a few weeks. Besides fulfilling these reasons our player will receive the salary of an entire season for effort swear in a new flag and change their nationality to make the team may have more foreign players. Therefore the removal of a team forced to pay all this nationalization once, at a minimum of 8 players which is what must be fulfilled and a maximum of what we have each team. At no time was there that requires some level, but if one wants to remember how interesting it can be to nationalize certain players but this process is expensive but we as if everything is done with head may be for the good of our club.
12.04.- As changes being made are very important and also very bulky, since the administration we are with the obligation to refuse access to templates and options according to a team until they could complete the move. For example was denied access to bid on players, sell players, anything that might change at some point and the club is important not to change before making the move, or break this blockade lasted only a few days when acceptance and move the request for removal of a team, we ask patience.
13.- As budgets can not be accepted until the first week of preseason, for the remainder of the same you can see and check the budget of your move from the new link which is in Technical Secretary, but it can only be accepted when the league finishes. All values that occur in the budget may change if you sell a player, your possible awards will be only definitive in the budget you see once the league is finished.






 Teams: 16.464 · Online: 7
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.04 - Legal Matters