· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Equipes Nationales

28.- Equipes Nationales: A compter de la 5ème saison de ProFurgol.com, les équipes nationales seront disponibles. C'est un formidable défi car tous les managers voudront voir au moins un de leurs joueurs rejoindre les rangs d'une équipe nationale; mais seule une faible proportion d'entre eux y parviendront. Chaque nation disposera de 3 différentes équipes: l'équipe A (pas de limite d'âge et pas de juniors), les moins de 21 ans (pas de junior et seulement des joueurs de 21 ans et moins) et les moins de 18 ans (seuls des juniors peuvent être sélectionnés jusqu'à 18 inclus). Chaque équipe sera contrôlé par un sélectionneur national et son assistant. Le sélectionneur national et son assistant ne doivent pas nécessairement être de la nationalité de l'équipe qu'ils dirigent. Par exemple, un manager allemand pourra prendre les rênes de la sélection belge s'il est élu par les utilisateurs belges. Une fois élu, le sélectionneur national sera à la tête de l'équipe pendant 2 saisons, il aura donc 8 mois pour mettre en application son programme sportif. Seuls les nouveaux pays pourront avoir une élection à la fin de la première saison. Pendant ces élections, les utilisateurs doivent voter pour le manager qu'ils veulent voir prendre la responsabilité de sélectionneur. Nous tenons également à préciser qu'au cours de la première saison, les équipes nationales ne joueront que des matchs amicaux.


28.01.-Elections: Les élections durent 2 semaines, et sont effectuées dans tous les pays toutes les 2 saisons. Le processus commence dans l'avant-dernière semaine de la saison ou de la première pré-saison, avec une période de 7 jours pour accepter les candidatures. Une fois cette période terminée, pendant la dernière semaine de la saison et la seconde de la pré-saison la liste des candidats et les options de vote seront ouverts. Et au premier jour de la nouvelle saison le candidat qui aura gagné les élections sera nommé en tenant compte des critères que nous expliquerons plus tard. Durant la période de candidature, il ne sera pas accordé la possibilité de débuter un sujet sur le forum pour l'équipe nationale qu'il souhaite diriger. Une fois la période de vote entamée les modérateurs lanceront les sujets pour discuter objectivement de chaque candidat. Les candidats donneront à ce moment là leur point de vue sur leur candidature. N'importe quelle insulte ou fausse accusation de la part d'un candidat envers un autre donnera l'occasion au GES d'effectuer une annulation de la candidature.C'est pour cela que nous vous demandons de discuter modérément et d'expliquer le choix de votre candidature sans insulter les autres candidats. Les GES et MOD s'efforceront de bien faire respecter les règles de fair play, quiconque commettra une sérieuse infraction pendant la période de débats se verra attribué de lourdes conséquences. Il est également interdit d'utiliser les PRO-mail pour faire sa propre promotion ou pour spammer les utilisateurs à propos d'une candidature; dans les deux cas de figure, la candidature du fautif sera annulée.

28.01.1-Candidature: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

 · Toutes les candidatures doivent être formées obligatoirement d'un sélectionneur et de son assistant. Seul le sélectionneur peut choisir son assistant en indiquant l'ID de l'utilisateur. L'assistant devra alors accepter la proposition pour officialiser la participation aux élections. Le sélectionneur devra indiquer le degré de participation de son assistant, s'il choisi le degré maximum de participation ils pourront pratiquement réaliser les mêmes actions, à l'exception de certaines actions qui ne pourront être réalisées uniquement par le sélectionneur.
 · N'importe quel membre peut prétendre à se présenter comme candidat pour une équipe nationale aux deux postes, sélectionneur et assistant, sans que son équipe soit de la même nationalité que l'équipe nationale pour laquelle il se présente.
 · Tous les utilisateurs qui veulent se présenter à l'élection de sélectionneur national ou assistant doivent garder à l'esprit qu'ils ne peuvent qu'être candidat pour un seul pays, peu importe le pays. Avant que les élections ne commencent il est possible d'annuler la candidature isolée d'un candidat là où manager national et assistant peuvent prendre part aux élections de n'importe quelle équipe nationale ensemble. Le candidat sélectionneur a la possibilité de choisir un assistant différent pendant toute la période d'annulation des candidatures.
 · Seul le sélectionneur national peut supprimer une candidature avant le début des élections, pas l'assistant, ainsi vous pouvez vous présentez pour la même équipe nationale ou une autre. La même chose est valable pendant la durée des votes: seul le candidat qui souhaite devenir sélectionneur national peut retirer la demande mais ne pourra plus se présenter pour une autre équipe nationale, car une fois les élections entamées personne ne peut plus se présenter.

28.08.2-Votes: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

 · Vous pourrez seulement voter pour les candidats des listes des sélections de votre pays, accessoirement pour vous-même (les trois sélections nationales, 1 vote par sélection), vous ne pourrez pas voter pour un candidat ou pour vous-même d'un pays n'étant pas le vôtre.
 · Pour voter, vous devez vous rendre sur la page informations de votre pays. A cet endroit vous verrez les liens vous permettant d'accéder à l'une des trois équipes nationales de votre pays. Quand vous cliquez sur l'une d'entre elles vous verrez un lien pour voir en détail l'équipe nationale. Puis de là, vous pourrez vous annoncer en tant que candidat ou voir l'ensemble des candidats de la liste. Si vous choisissez de visualiser la liste vous trouverez des informations sur le candidat et l'assistant qu'il a choisi, et vous y trouverez également un lien vous permettant de voir le discours de candidature. Pour lire le discours, il vous suffit de cliquer sur le lien discours. Une fois votre décision arrêtée, vous pouvez voter pour le candidat de votre choix en cliquant sur le bouton "vote". N.B.: vous ne pouvez seulement voter qu'en semaine 16!!!!!

28.08.3-Vainqueur: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

 · Dès le premier jour de la nouvelle saison, juste après la période des élections, le candidat vainqueur sera officiellement déclaré et pendant une semaine la liste des candidats, et le nombre de votes obtenus, sera visible. A partir de ce moment là, le sélectionneur et son assistant prendront les rennes de l'équipe nationale. Les joueurs déjà convoqués de façon antérieure seront renvoyés pour être sûr que le mandat peut commencer sans aucun obstacle.
 · Chaque sélectionneur national ne peut convoquer directement (sans que le joueur soit offert) qu'un maximum de deux joueurs par semaine. Pendant la première semaine, et jusqu'à un minimum de 16 joueurs, les sélectionneurs peuvent les convoquer directement sans la limite de deux par semaine, afin qu'ils puissent former leur première liste sans aucune limitation.
 · Le candidat vainqueur sera celui qui aura reçu le plus grand nombre de voix. En cas d'une égalité, des règles spéciales s'appliquent. Ce sont les suivantes: - Si le candidat a la même nationalité que le pays pour lequel il se présente, il sera choisi. - Le candidat jouant sur ProFurgol.com depuis le plus longtemps gagnera. - Un tirage au sort décidera quel candidat gagnera l'élection.


28.02.-Equipes Nationales - Pré-requis: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

28.02.1-ABS: Tous les joueurs, sauf les juniors, peuvent être sélectionnés et sans limite d'âge.
28.02.2-U21: Toues les joueurs, sauf les juniors, âgés de 21 ans maximum peuvent être sélectionnés.
28.02.3-U18: Seuls les joueurs de moins de 18 ans et appartenant à une école de juniors peuvent être convoqués.


28.03.-Joueurs offerts: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

28.03.1-Règles: En plus des exigences rencontrées pour chaque type de sélection, les managers et les équipes doivent tenir compte de plusieurs limites lorsqu'ils souhaitent offrir leur joueur pour une sélection, les avantages et les inconvénients d'avoir des joueurs appelés et d'autres données intéressantes.

 · Vous ne pouvez envoyer les données d'un joueur qu'une fois par équipe et par sélection nationale. Si vous voulez envoyer les données d'un autre joueur, vous devez patienter une semaine pour pouvoir le faire. Une exception pour les équipes nationales qui ont offerts peu de joueurs et si c'est la première semaine de prise de fonction du sélectionneur.
 · Il ne peut y avoir au maximum que 5 joueurs d'une même équipe sélectionnés pour une équipe nationale.
 · Vous ne pouvez offrir un joueur à l'équipe nationale que s'il appartient à votre équipe. Seul le propriétaire a le droit d'offrir le joueur si le sélectionneur national décide de le sélectionner.


28.04.-Sélectionneur - Assistant: Après avoir gagné les élections, le sélectionneur national et son assistant seront responsable de l'équipe nationale pour 2 saisons. Après ce mandat ils pourront être ré-élus mais ils peuvent également être également limogés par le conseil de ProFurgol.com pour mauvaise conduite.

28.04.1-Règles: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

 · Il ne peut y avoir au maximum que 5 joueurs d'une même équipe sélectionnés pour une équipe nationale.
 · Chaque sélectionneur national ne peut convoquer directement (sans que le joueur soit offert) qu'un maximum de deux joueurs par semaine. Pendant la première semaine, et jusqu'à un minimum de 16 joueurs, les sélectionneurs peuvent les convoquer directement sans la limite de deux par semaine, afin qu'ils puissent former leur première liste sans aucune limitation.
 · Un joueur doit rester dans l'équipe nationale pendant au moins 7 jours avant que le sélectionneur ne puisse le renvoyer. Faut-il qu'il décide que le joueur sera placé sur la liste des joueurs qui vont être renvoyés et ainsi faire en sorte qu'il pourra à nouveau le convoqué à tout moment.

28.04.2-Options: Dans les phrases suivantes, nous allons essayer de vous expliquer cette section de manière précise, avec ces limites, informations à conserver à l'esprit pour essayer de résoudre tous les doutes qui auraient pu apparaître.

 · Ils peuvent voir l'ensemble des propriétés individuelles de chaque joueur offert et ou appelé directement. Cet outil leur est offert pour leur propre et unique utilisation et reste sous le contrôle de l'administration du jeu. Aucune sélection de joueur ne doit se faire pour de l'espionnage ou proposée pour en faire une investigation, cela est facile de le découvrir dans la mesure où depuis peu seul le manager peut offrir son joueur. Si un joueur est appelé directement son manager en sera informé. Nous comptons sur l'aide de l'ensemble de la communauté pour que tout fonctionne bien et pour garantir une intervention rapide en cas d'utilisation frauduleuse du système.
 · Ils ne pourront pas voir le nombre d'entraînement et le type d'entraînement suivis de chaque joueur appelé. Mais les caractéristiques envoyés ne sont pas figées et si l'une d'elle évolue, ils pourront le voir; néanmoins, cette évolution ne leur sera pas signalée comme cela est le cas pour les joueurs de leurs propres équipes. C'est donc un travail de suivi attentif que le sélectionneur national et son adjoint auront à entreprendre au sujet de leurs joueurs.
 · Une sélection national se comporte comme des équipes VIP. (Communiqué de presse,livre d'or, logo, etc..) Par conséquent l'entraineur ou l'assistant ou plus ou moins les mêmes outils que les équipes VIP Les avantages VIP peuvent être seulement utilisé pour l'équipe nation et non pour leur propre équipe a moins que eux mêmes soit des utilisateurs VIP.
 · Le sélectionneur national dispose de 3 listes contenant les joueurs proposés et d'une rassemblant les joueurs officiellement convoqués. Vous aurez accès aux caractéristiques des joueurs mais pas au nombre d'entraînements reçus ni aux meilleurs matchs joués. (Cette dernière option n'est accessible qu'aux VIPs) Les 3 listes se composent d'une liste comportant les joueurs proposés par leur manager et d'une autre regroupant ceux qui n'ont pas encore le niveau pour intégrer l'équipe nationale. La troisième liste fait figure d'archive et tous les joueurs qui ont déjà été convoqués officiellement y figurent.
 · Vous pouvez fixer la barre en nombre de points pour superviser les offres que vous voulez recevoir et ce quelque soit le poste auquel le joueur va être offert. En fixant la barre à 999 points vous ne recevrez plus aucune offre à aucun poste.
 · L'entraineur de la sélection nationale va pouvoir choisir le stade officiel de l'équipe nationale pendant toute la période dont il en aura besoin. Le changement de stade ne va pas avoir d'incidence sur le match en cours mais le suivant est déjà programmé, le changement de stade doit se faire avant la programmation/acceptation des matchs amicaux de la semaine.


28.05.-Joueurs: En plus des exigences rencontrées pour chaque type de sélection, les managers et les équipes doivent tenir compte de plusieurs limites lorsqu'ils souhaitent offrir leur joueur pour une sélection, les avantages et les inconvénients d'avoir des joueurs appelés et d'autres données intéressantes.

28.05.1-Matchs: Seuls les joueurs qui ont joués le dernier match dans leur équipe nationale auront droit à une compensation financière que leurs équipes recevront après chaque match, ainsi que leur expérience va augmenter sensiblement en fonction du type de match et de l'équipe nationale. Comme tout dans la vie a ses avantages et ses inconvénients, jouer avec l'équipe nationale n'affecte pas autant la forme qu'un match de son équipe en club (cela peut affecter positivement ou négativement en fonction de l'utilisation par son équipe lors d'entrainements et de matchs, il est recommandé de se rendre au paragraphe de la section joueurs, en vous souvenant que tous les joueurs ont tendance à avoir une valeur de forme intermédiaire), mais les matchs des équipes nationales ne vont pas compter pour les blessures subies suite à la fatigue de l'équipe.
28.05.2-Blessures: Comme pour tous les autres matchs, des blessures légères ou plus graves peuvent affecter les joueurs sélectionnés. Si cela arrive pendant un match de l'équipe nationale, le propriétaire recevra une compensation financière équivalente à 100% du salaire pendant toute la durée de la blessure. Par exemple, un joueur ayant un salaire de 7.000€ par semaine qui se blesse pour 14 jours, le propriétaire de l'équipe recevra une compensation de 14.000€ dès la fin du match et c'est à lui que revient la charge de la guérison du joueur.
28.03.3-Convoquer/Déselectionner: Les joueurs ne subissent pas de changement, ni positivement ni négativement, quand ils sont convoqués ou rejetés de la sélection nationale, simplement doit apparaître sur leur fiche le fait d'être convoqué par l'équipe nationale avec le lien vers la sélection et le drapeau de la nation, seule une note apparaît dans l'historique du joueur si c'est la première fois que le joueur est sélectionné pour cette équipe nationale.
28.05.4-Naturalisés: L'option qui permet à une équipe de naturaliser des joueurs est soumise à certaines conditions: comme le temps minimum passé par le joueur dans l'équipe, faire un paiement unique pour la naturalisation en fonction de son salaire et au final il ne doit JAMAIS avoir été convoqué par aucune sélection nationale de son pays d'origine. N'importe quel joueur qui aura été sélectionné à l'une des trois sélections de son pays ne pourra jamais être naturalisé par un autre pays, nous ne devons pas jouer seulement pour être convoqué.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 23
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.041 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



National Teams

28.- National Teams: Starting from the 5th Profurgol.com season National teams will be introduced. It's a wonderful challenge because many players will want their players to be a part of the national team of their origin. Only a few though will make it through the selections. We emphasize that each country will have 3 different teams: A-team (no age limit and no juniors can be summoned), U-21 (no juniors, only players 21 or younger may be selected) and U18 (only juniors can be selected up to 18 years inclusive). Each team will be controlled by the National Team coach and his assistant. The Coach and assistant of a National team do not have to have the same nationality as the country they want to lead. e.g. A German manager is able to control the Belgian National Team if he gets selected by the Belgian users. When selected, the coach will lead the National team for 2 seasons, he will have 8 months to carry out the suitable sporting plan. Only a new country may have selections at the end of it's first season. During these elections users have to select and vote for the managers they want their National Team to lead. We also note that during this first season the national teams will only play friendlies and no official matches.


28.01.-Elections: The elections last for 2 weeks and they are performed in every country every two seasons. The process begins in the penultimate week of the first season or preseason, having a period of 7 days to accept candidacies. Once this period is finished, during the last week of the season and second in preseason the lists of candidates and the option to vote on one of them will open. At the first day of the new season the candidate that has won the elections will be appointed according to the criteria that we will explain later. During the period of candidacies, the candidate of a nation will not be allowed to start a discussion in the forum of the nation you want to manage. Once the voting period has started moderators will start topics to discuss the objectives of each candidate. The candidates will also be able present their point of view in the forum. Any insult or false accusation from one candidate to another may lead GES of that country to remove that candidate from elections. Therefore we suggest to discuss with moderation and explain your candidacy without insulting the others. The GES and MOD of the countries will make sure that fair play is respected, anyone who commits a serious infringement during these discussions shall comply with consequences. Forever is totally forbidden use PRO-mail to promoter or to make spam about one candidacy, the punishment of it is the cancelation of this candidacy when we have evidences about relationships between spamer and candidacy.

28.01.1-Candidacy: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

 · All candidacies MUST consist of a manager and an assistant. Only the manager can fill in the ID and the speech. The assistant will have to accept the candidacy to make it official. The manager can decide the degree in which the assistant assists the manager. If the manager decides the assistant is allowed to fully assist the manager in all aspects it means the assistant can nearly do everything except the aspects that are meant for the manager only.
 · Any user will be able to run for as candidate for a national team of both national team manager and assistant without being his team of the same nationality as the national team which is presented.
 · Every user who wants to run for National Team Coach or Assistant will have to bear in mind that they can only be candidate of one country, no matter which country. Before the elections begin it's possible to cancel the candidacy whereupon both the manager and assistant will be able to take part of the elections of any national team. The manager is allowed to choose a different assistant than during the canceled candidacy as well.
 · Only the national team manager can cancel a candidacy before voting starts, not the assistant, so you can run for the same national team or another. The same goes when the voting have already started: only the national team manager can withdraw the candidacy but in this last case there will not be any other opportunity to run anymore, because no more candidacies are accepted when voting begins.

28.08.2-Voting: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

 · You can only vote on candidacies in your own country. ( 1 vote for each of the three National Teams) You can't vote on candidacies of National Teams in other countries.
 · In order to vote you should go to info page of your country. There you'll see links providing access to one of the 3 national teams of your country. When you click on one of those links you'll see a link to view the selection. When you click on that link you can either make yourself candidate or you can choose to watch a list of candidates. If you choose to watch the list you'll find information about the candidate and his chosen assistant, you'll also find a link to the speech of that candidate. To see the speech you must click on the speech link. Once you have made your decision, you can vote for the candidate of your choice by clicking the "vote" button. NOTE: you can only vote in week 16!!!!!

28.08.3-Winner: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

 · On the first day of the new season, just after the elections period, the winner candidacy will be officially declared and for one week the list of candidacies will appear on a list with the amount of votes they received. From that time on the coach and assistant take charge of the national team. The players that were summoned earlier will be removed to make sure that the candidacy can begin without any kind of obstacle.
 · Every national team manager is allowed to summon an amount of 2 players a week. ( even when he has not been offered) During the first week you can summon 16 players, thus without the limitation of 2 per week. In this way the trainer can summon players without any limitation.
 · The winning candidate will be elected by the largest number of votes. In the event of a tie special rules apply. These are: - If the candidate has the same nationality as the country he's candidate for, he will be chosen. - The candidate playing ProFurgol.com the longest will win. - A lottery will decide which candidate will win the election.


28.02.-National Teams - Requirements: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

28.02.1-ABS: Only not junior players can be called and without age limit.
28.02.2-U21: Only players that have not passed the age of 21 can be summoned.
28.02.3-U18: Only juniors up to age 18 inclusive can be summoned.


28.03.-Players offered: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

28.03.1-Rules: In addition to meet the requirements of each type of selection, managers and teams should take into account several limitations when it comes to offering managers the choice of having players summoned and other data of interest.

 · You are only allowed to send player data by week and by National Team. If you want to send another player you must wait a week to be able to do it. Except if a National Team has a few players offered and if it's the first week of his national team's manager.
 · There can only be 5 players from the same team be selected for each National Team.
 · You can only offer players to the National Team if they belong to your team. Only the owner has the right to offer him to the national team manager in order to he makes a decision.


28.04.-National team manager - Assistant: After you have won the elections the National coach and his assistant will be responsible for the National Team for 2 seasons. After this period they can be re-elected but they can also be fired by the administration due to misconduct!

28.04.1-Rules: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

 · There can only be 5 players from the same team be selected for each National Team.
 · Every national team manager is allowed to summon an amount of 2 players a week. ( even when he has not been offered) During the first week you can summon 16 players, thus without the limitation of 2 per week. In this way the trainer can summon players without any limitation.
 · A player must remain in the national team for at least 7 days before the National Trainer can remove him. Should he decide that the player will be put on a list of players who got removed as well to make sure he can summon him again at any time.

28.04.2-Options: In the following sentences we will try to explain this section in a more detailed way along with its limitations, information to keep in mind and to try to solve all doubts that could appear.

 · They may see the qualities of all private players offered by the owners or a direct summoned. This tool is delivered to the trainers thinking about their proper use under the control of the administration. Never a selection could be made for spying or purposes of investigation it's easy to discover such misuse since only the owners of players can offer them. If a player is summoned directly the owner will receive a notification. We count on the help of the community to make sure everything goes correct and to make sure we can react as soon as possible.
 · Neither they will not be able to see the number of trainings nor training that follows each summoned player. But sent qualities are not static and whether there is any change in any of them they will be able to see it, but it will not be notified as if they are teams, it is a follow-up work that national team managers and assistants will have to do with their players.
 · All national teams are like VIP teams (Press messages, Guestbook, Logo, etc.). Therefore the coach and the assistant will have most of the VIP tools which they can use for the National Team. The VIP options will not be available for their own teams.
 · The national trainers have 3 lists containing the nominated players and one containing the officially summoned players. You will have access to the skills of the players but not to the number of coaches and their best games. ( these options are for VIPs only) The 3 lists consist of one with players offered by the managers, one consists of players that aren't good enough yet to play. The 3th list is an archive with all the players that have ever been summoned.
 · One can set the minimum amount of points to manage the player offers depending on the position on the field. Setting 999 points means that no players will be accepted anymore regardless of their position.
 · The national team manager will be able to choose the official stadium of the National Team as long as he considers appropriate. The change of the stadium will not affect the current match but the following are scheduled, the change must be before schedule/accept the friendly match of the week.


28.05.-Players: In addition to meet the requirements of each type of selection, managers and teams should take into account several limitations when it comes to offering managers the choice of having players summoned and other data of interest.

28.05.1-Matches: Only players who played the last match in its National Team will be entitled to financial compensation that their teams will receive after each game, as well their experience will increase noticeably depending on the type of match and the national team. As everything in life has its pros and its cons, playing with the national team may affect its form not so much as a match of his team (it can affect positively or negatively depending on the use of the team in trainings and matches, it is recommended to go through the paragraph form in players section, remembering that all players tend to intermediate form values of form), but national teams matches will not be accounted for injuries by tiredness of the team.
28.05.2-Injuries: As well as in any other match, hard or slight injuries can appear on elected players. If this happens during a national team match the owner's team will receive an economical compensation of a 100% of the salary proportional to the days of injury. That means, if a player earns 7.000€ every week and he injuries for 14 days, the team will receive an economical compensation of 14.000€, the recovering of the player, once this compensation has been made, is responsibility of the team and that compensation will be payed at the end of the match.
28.03.3-Call/Call off: Players do not suffer any positive or negative change when they are summoned or called off, just will appear in their card they are summoned by the relevant National Team by having a link to it and its national flag, apart from a note in his track record if it's the first time they have been summoned for that National Team.
28.05.4-Naturalizations: A team be able to nationalize their players if they meet certain requirements as a minimum time in the team, make a single payment for nationalization that depends on her salary and foremost that have NEVER been summoned for any selection of their country of origin. Any player who has been called by any of the 3 national teams from his country can never be nationalized in another country, we do not need to play only to be summoned.






 Teams: 16.464 · Online: 1
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.055 - Legal Matters