· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Administration du Club

6.- Administration du Club: Ici vous pouvez gérer votre club et décider que faire de vos employés, psychologues, physiothérapeutes, médecins, entraineurs, etc... De plus, vous recevrez de plus amples informations sur ce qui ce passe dans votre club d'une façon claire et simple, grâce à un journal qui recense tout ce qu'il se passe dans votre club depuis sa création. Vous pouvez aussi, une fois par saison, modifier votre objectif en championnat, voir l'humeur de vos supporters et comment leur nombre varie journée après journée. Passons en revue les divers aspects que vous pouvez configurer dans votre Administration du Club.


6.01.-Série en cours: Le nombre de matchs consécutifs gagnés et/ou sans défaites. C'est très important pour l'humeur de vos supporters, car plus ce nombre est grand, plus il vous sera facile de remplir votre stade, et vice versa. Seuls les matchs officiels compteront pour ce calcul.

6.02.-Objectif: Vous pouvez configurer l'objectif que vous établissez pour votre équipe et vous pouvez le faire à chaque début de saison. Selon le niveau de risque que vous estimez, atteindre votre objectif sera plus ou moins motivant pour vos supporters. Si le risque n'est pas élevé, cela sera peu motivant pour vos supporters. A la fin de la saison, selon si l'objectif est atteint ou pas, votre nombre de supporters variera positivement ou négativement, donc il est très important de bien établir votre objectif au début de la saison (vous pouvez changer votre objectif seulement lors des 2 premières semaines de la saison) . Les quatre objectifs possibles sont :
  6.02.1-1ère Place seulement: L'équipe doit gagner cette ligue pour atteindre son objectif.
  6.02.2-Deux premières places: L'équipe doit être entre la première 1º et la deuxième 2º position dans la ligue pour accomplir cet objectif.
  6.02.3-Maintien direct (de la 1ère à la 4ème Place): L'équipe doit se classer entre la 3e et la 4e place dans la ligue pour atteindre son objectif.
  6.02.4-De la 1ère à la 6ème place: L'équipe doit se classer entre la 5e et la 6e place de la ligue pour atteindre son objectif.

6.03.-Etat de l'objectif: Durant la saison, à chaque fin de journée, il sera calculé si votre objectif atteint son objectif, et il sera modifié si cela est en bonne voie ou non. Laissez nous vous expliquer :
  6.03.1-En bonne voie: Vous êtes en bonne position pour atteindre votre objectif, mais ce n'est pas encore mathématiquement acquis.
  6.03.2-Très difficile: Vous êtes en mauvaise position pour atteindre votre objectif mais vous pouvez encore l'atteindre.
  6.03.3-Atteint: Vous avez atteint votre objectif fixé en début de saison.
  6.03.4-Impossible: Il vous est impossible d'atteindre votre objectif fixé en début de saison.

6.04.-Nombre de supporters: C'est l'état dans lequel sont vos supporters selon les résultats de votre équipe et surtout, selon si l'objectif est atteint ou pas. L'humeur de vos supporters est très importante pour attirer de nouveaux supporters aux matchs et pour augmenter votre nombre de supporters en fin de saison.

6.05.-Entraineur de l'Equipe Première: Toutes les équipes doivent avoir un entraineur pour leur équipe première, cet employé est nécessaire pour augmenter les performances des entrainements. Les entraineurs ont 2 options à l´embauche, la première est le niveau d´entraineur, plus il est élevé plus vite le joueur prendra un niveau dans la caractéristique entrainée, cette option est un facteur majeur d´évolution pour votre club, et la seconde est basée sur les caractéristiques à entrainer, vous pouvez choisir 2 caractéristiques primaires (Gardien, défense, créativité, ailier et finition) et une secondaire (position, passes,déplacement et coup-francs) ou vous pouvez également opter pour un entraineur avec 1 caractéristique primaire et 2 secondaires, l´avantage de cette solution est qu´elle est économique et coûte 80% du coût total pour un entraineur avec 2 caractéristiques primaires et 1 secondaire (par exemple, si un coach coûte à l´embauche 1 million d´€, avec la deuxième option il revient à 800 000 d´€, cela va de même pour son salaire mensuel qui revient à 80% du coût de l´entraineur avec 2 primaires et 1 secondaire)

Les entrainements combos sont les suivants: le combo finition nécessite finition et déplacement, le combo défense nécessite défense et position, le combo créativité nécessite créativité et position, le combo ailier nécessite ailier et passes et finalement le combo gardien nécessite gardien et position.

6.07.-Physiothérapeute: Sa fonction est d'avoir l'équipe au mieux physiquement pour éviter les blessures. Le niveau du physiothérapeute aura une grande influence sur les blessures de vos joueurs. Vous devez comprendre que les blessures qui pourraient apparaître ne seront pas dues à un mauvais travail de votre physiothérapeute, mais dues à un jeu violent de la part de vos adversaires. Le haut niveau de votre physiothérapeute ne signifie pas que vous n'aurez pas de blessures, mais cela influencera sur le long terme et sur les blessures qui surviendraient pour cause de mauvais entrainement ou de mauvaise condition physique. Vous devez aussi contrôler la forme physique de vos joueurs car une mauvaise forme sera synonyme d'un risque accru par rapport à une bonne forme physique.

6.08.-Médecin: Personne ne veut de lui mais il est évident que les blessures des sportifs sont fréquentes, nos médecins seront les personnes en charge d'éviter d'irréparables dommages à vos joueurs blessés et s'occupera du traitement de chaque blessure. Il est évident que meilleur est son niveau, plus il lui sera facile de soigner les joueurs dans des temps record, de la même façon que les joueurs jeunes récupèrent plus vite que les plus vieux. Une bonne association de physiothérapeute et médecin peut éviter et minimiser les blessures de votre équipe. Les blessures auront une certaines durée selon la gravité et le type de blessure, votre médecin fera tout pour réduire cette durée, mais les miracles n'existent pas, et il est évident que le salaire du médecin peut vite être amorti si nous voulons que nos joueurs recouvrent rapidement pour jouer dans nos équipes. La présence au long terme du médecin au sein de l'équipe sera un facteur important pour faciliter la confiance et pour qu'il donne le meilleur de lui pour soigner les joueurs dont il a la charge.

6.09.-Entraineurs des juniors: Ils sont en charge de la préparation de l'équipe junior, qui a un maximum de 5 juniors par saison. Comme dans le cas de l'entraineur de l'Equipe Première, le niveau de l'entraineur des juniors sera très important pour réduire le nombre d'entrainement requis pour améliorer une caractéristique. Par contre, à la différence de l'entraineur de l'Equipe Première, ces entraineurs ont la capacité d'entrainer toutes les caractéristiques, y compris les combinaisons. En marge du niveau de l'entraineur des juniors, la chose la plus importante est la capacité d'entrainement de joueurs, ces entraineurs sont très spéciaux et très précieux. Si vous souhaitez recruter un entraineur de juniors de haut niveau qui a la capcité d'entrainer 5 juniors, cela vous coûtera cher ; seules les grosses équipes peuvent faire une telle chose, mais avoir un entraineur de haut-niveau avec la capacité d'entrainement pour un ou deux joueurs n'est pas si cher, et sera abordable pour des équipes à petit budget.

6.10.-Messages internes: Ici vous pouvez voir toutes les actualités internes à votre équipe, les bilans d'entrainements, les recrutements et les ventes, les embauches,... cela peut être considéré comme le journal de bord de votre équipe. Vous pouvez y voir ce qu'il s'est passé journée après journée ou saison après saison.

6.11.-Conditions spéciales de recrutement pour le nouvel Entraineur: Les entraineurs de l'Equipe Première conservent leur niveau pendant 3 saisons, soit 48 semaines, la durée de leur contrat. Mais une fois la fin de leur contrat arrivée, vous pourrez négocier pour le renouveler. Tout cela en payant moins que si vous deviez en embaucher un nouveau. Si vous n'avez pas l'argent ou si vous ne désirez pas reconduire votre entraineur, il perdra 2 niveaux d'entraineur (par exemple de passable haut il sera alors passable bas). Son contrat sera alors automatiquement renouvelé et vous en coûtera 50 % de ce que vous auriez à payer pour un nouvel entraineur. Si l'entraineur de l'Equipe Première a un niveau inférieur au niveau 3 (Débutant Haut) et que vous ne le renouvelez pas, il quittera le club, mais le Comité de Direction embauchera un nouvel entraineur pour préserver l'entrainement, même si celui-ci a un niveau inférieur (aucune Equipe ne peut se retrouver sans entraineur). De plus, souvenez-vous que la confiance du Comité de Direction est un élément important: pendant que votre entraineur est sous contrat, vous pouvez négocier des conditions avantageuses avec votre entraineur, si la confiance du Comité de Direction est grande. Vous pouvez voir la date de fin du contrat dans la fiche d'informations de l'entraineur.
L'entraîneur a un contrat de 48 semaines. Vous pouvez négocier un renouvellement avec lui à partir de la quarantième semaine. En l'absence d'accord, votre entraîneur perdra deux niveaux, jusqu'à atteindre débutant bas. Il recevra alors l'autorisation de quitter le club. Son contrat est automatiquement renouvelé et vous payez alors une somme équivalente à la moitié de la valeur d'un entraîneur équivalent sur le marché. Si vous ne souhaitez pas le conserver, vous pouvez le licencier. Reportez vous à la partie "Négociations" du guide officiel pour plus d'informations.

6.12.-Des conditions d'embauche spéciales seront appliquées au nouvel entraineur des Juniors: Les entraineurs des Juniors peuvent seulement maintenir leur niveau d'entraineur pendant 3 saisons, soit 48 semaines. Mais à la fin de leur contrat, vous pouvez les renouveler pour un prix inférieur à celui d'une nouvelle embauche, mais si vous ne le faites pas, ils perdront un niveau d'entraineur, ainsi qu'un niveau en nombre de juniors entrainables. Si un entraineur de junior à une capacité d'entrainement pour un seul junior et que vous ne le renouvelez pas, il quittera le club. Vous serez averti d'un contrat arrivant à son terme. Vous pourrez voir la date de fin de contrat dans la fiche d'informations de l'entraineur.
Nous vous rappelons que le contrat de votre entraîneur de juniors dure 48 semaines (3 saisons). Si vous souhaitez prolonger son contrat, vous pourrez le faire à partir de la quarantième semaine. En cas d'absence d'accord entre vous et votre entraîneur de juniors, ses capacités d'entraînement, tant en place qu'en qualité, diminueront et son contrat sera automatiquement prolongé de 3 saisons, vous devrez alors vous acquittez d'un montant au moins égal à la moitié de la valeur d'un entraîneur équivalent sur le marché. Si vous ne souhaitez pas le garder plus longtemps, vous pouvez le licencier avant la fin de son contrat. Si une de ces caractéristiques atteint 0, il recevra l'autorisation du conseil d'administration de quitter le club. Lorsque vous négociez avec votre entraîneur de juniors, vous avez 8 semaines pour trouver un accord.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 18
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.039 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



Technical Secretary

6.- Technical Secretary: Here you are able to decide what to do with your club's employees, psychologists, physiotherapists, doctors, coaches, etc...Moreover, you will receive extra information about what is happening in your club in an easy and clear way, with a log of all the things that has happened in your club since its creation. You will also be able to, once in a season, set your target. You can see your supporter's mood and the number of fans. We are going to sum up the different aspects that you can configure in your Technical Secretary's Office:


6.01.-Actual streak: The number of consecutive matches won and/or without losing. It is very important for the mood of your fans, the better your chain of consecutive matches won, the easiest your stadium will be crowded and vice versa. Only official matches won count for the chain.

6.02.-Target: You can configure the target you establish for your team and you can do it at the beginning of each season. Depending on the risk that you take, achieving the target will be very positive for your supporters. If the risk is not a very high one, it will be slightly positive for your supporters. At the end of the season depending on whethet the target has been achieved or not, the number of your supporters will vary positively or negatively, so it is very important to establish your target at the beginning of the season (you will only be able to establish your targets during the first 2 weeks of the season) . The four possible targets are:
  6.02.1-Promotion (Only 1st Position): The team must be the winner of this league to obtain its target.
  6.02.2-Win the league (1st or 2nd Position): The team must be between the 1st and the 2nd in the league to obtain this target
  6.02.3-Permanence (from 1st to 4th Position): The team must be between the 3rd and the 4th in the league to obtain this target
  6.02.4-Promotion (from 1st to 6th Position): The team must be between the 5th and the 6th in the league to obtain this target

6.03.-State of the target: During the season, every time a round ends, there will be a calculation to determine if your goal has been obtained, not obtained or if on that moment you're on the right way or not. Let us explain:
  6.03.1-Aimed: You are in position to reach your target but mathematically you're not there yet,
  6.03.2-Very difficult: You are in a difficult position to reach the target but you can still achieve it
  6.03.3-Achieved: You have reached the target that you established at the beginning of the season.
  6.03.4-Go dead: It is impossible for you to achieve the target you had at the beginning of the season

6.04.-Supporters: This is the mood (state) in which your supporters are. This is affected by the results of your team and how well you're doing trying to achieve the target you've set at the beginning of the season. The mood of your supporters is very important as this will affect the number of supporters coming to watch your game and reaching an increase in supporters at the end season.

6.05.-First Team Trainer: All teams must have a coach for the first team players, this employee is responsible for performing the same training. Coaches have two options to choose from when you are hired, the first is the level of the coach, the higher the level the lower the number of training necessary for a player levels up, is a major factor in improving economic sport and your team, and the second are the qualities that are able to train, you can choose two main qualities (Goalkeeper, defense, creativity, winger and attack) and a secondary quality (position, passes, unmark and set pieces) or you can also choose a quality primary and two secondary, the advantage of choosing a primary and two secondary cost is 80% of the cost for a coach with two primary and one secondary (ie, if a coach now costs 1 million new type two secondary coach and only one primary cost € 800,000 and the same with the weekly salary, 80% compared to the coach of two primary and one secondary)

The combos are: Attack combo needs attack and uncheck, defense combo needs position and defense, midfield combo needs creativity and position, winger combo needs passes and winger and finally, goalkeeper combo needs goalkeeper and position.

6.07.-Physiotherapist: Its function is to have the team physically ready to avoid injuries. The level of the hired physiotherapist will have a great influence on the fortuitous injuries of your players. You have to understand that some injuries that may arise won't be the fault of your physiotherapist but because of the violent play of the other team. If your physiotherapist has the highest level, it doesn't mean you won't have injuries, but it will influence the length of them and in the fortuitous injuries of your players due to a bad training or a low physical preparation. You also have to control the physical form of your players because a bad form will lead to a higher injuries risk than a good physical form.

6.08.-Doctor: Nobody wants it to happen but is evident that in case of injuries the doctor is the person in charge of avoiding irreparable injuries and will deal with the medical treatment of every injury, it is evident that the better level he has the faster he can cure your players, as it is supposed it will be easier to recover young players than older players. A team of physiotherapists and doctors can avoid and lower the amount it takes for an injury to heal in your team. The doctor will tell you how long it takes for the injury to heal without medical attention and type of injury, the doctor will try to lower the amount the days needed to recover, but miracles do not exist. The faster a doctor can recover injuries the more salary he demands. The longer he works for your team the better.

6.09.-Juniors coach: They are in charge of the training of the youth school. The youth school can hold a maximum of 5 juniors per season. The level of the junior coach reduces the amount of weeks needed to skill up. The youth coach has different from a first team coach the capacity to every youth player at any skill. Beside the level of the youth coach, the capacity the youth coach can is important. If you sign a high-level coach with a capacity of 5, this would be very expensive meaning that only wealthy teams can afford this. But having a high-level coach with a capacity of 1 or 2 is less expensive can be afforded by teams with a lower budget.

6.10.-Internal News: Here you could see all the internal news about your team like when the training has ended, new signings and sells... It could be called your team's log book. You can see what has happened round after round or season after season.

6.11.-Special hiring conditions for the new trainer: The first team trainers do only have a contract for a period of 48 weeks which is 3 seasons. When the contract is finished, you will be able to negotiate over a new contract. This will cost less than his first contract. If you do not have the money or are not willing to renew his contract, his level will lower with nothing less than 2 levels. (for example from Passable High to Passable Low) His contract will be automatically renewed but will cost you only 50% of what you would pay for a new trainer. If your trainer has a level lower than Beginner Low, he will leave your team automatically. The board will hire a new one but with a lower level ( no team can play matches without first team trainer) . Before this happens, and only in case of enough trust from the board in your trainer, you will be able to negotiate over a contract. You will be informed in time when his contract runs out. You can see when the contract runs out on the trainer information page.
The trainer has a contract that lasts 48 weeks. From week 40 you can negotiate with him about a contract extension. Should you be unable to agree with him the trainer will lose 2 trainers levels, does he reach beginner low, he will receive permission to leave the team moreover his contract will be automatically extended by 3 seasons while you pay 50% of his value on the market. ( if you don't want him anymore, you can always fire him). Check the section "negotiations" for more info on the matter.

6.12.-Special hiring conditions will be applied to the new juniors trainer: Youth trainers will only maintain their training level and their training capacity for an amount of 48 weeks or 3 seasons. When his contract runs out you're able to negotiate over a new one, costing you less than a new hiring, but if you do not have enough money or you do not want to renew him, he will lose a level in both his level and capacity. If a youth trainer has capacity for only one youth player, and you do not agree over a new contract, he will leave the club. You will be informed in time if that is the case. You can see when the contract runs out on the trainer's page.
This is to remind you that the contract of your youth coaches last for 48 weeks (3 seasons). If you want to extend this contract you can do so starting from week 40. If you do not reach an agreement with him, this may lower their ability to train a player less and also a lower level of training and it will be automatically extended with another 3 seasons, in which you will have to pay a minimum of 50% of the price such a coach would cost on the market (If you don't want him to stay any longer you can fire him before the period expires). And if any of the levels reaches 0 he will receive permission from the board to leave. When negotiating with your youth coach you have a dead line of 8 weeks before you must have an agreement.






 Teams: 16.464 · Online: 3
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.039 - Legal Matters