· Accueil → Guide officiel ; Aide ;

Guide officiel ProFurgol.com
.: Version complète :.
- Introduction - Matchs - Tickets
- VIP - Amicaux - Promotion / Relégation France
- Calendrier Proforgol.com - Stade - PRO-mail
- Infos d'équipe - Coupe - Historique amendes
- Joueurs - Transferts - Mes préférences
- Administration du Club - PRO-Live - Se déconnecter
- Economie - Hall of Fame - Fin de la Saison
- Entrainement - Infos - Négociations
- Juniors - Les Forums ProFurgol - Déplacer
- Equipes Nationales - Examen du guide ProFurgol.com



Entrainement

8.- Entrainement: Ceci est une chose très importante pour votre club. Votre entrainement influencera positivement l'aspect sportif (vos améliorerez le niveau des joueurs) et l'aspect économique (vous aurez de bons joueurs à vendre pour en racheter d'autres). Pour maximiser l'entrainement, il est recommandé d'entrainer 10 joueurs, pour établir une stratégie sur du moyen-long terme avec de jeunes joueurs qui vont vite s'améliorer. Pour ce faire, il est nécessaire d'étudier les besoins de votre équipe et d'avoir de jeunes joueurs à entrainer et de plus vieux joueurs aux positions non entrainées. La seconde chose à prendre en compte sont les caractéristiques de l'entraineur qui déterminent quelles caractéristiques doivent êtres entrainées et le niveau d'entraineur (plus le niveau est haut, moins il faudra d'entrainements pour améliorer vos joueurs).


8.01.-Entrainement du Mardi et Jeudi: Tous les mardi et jeudi, vous pouvez configurer l'entrainement de 5 joueurs à chaque fois. Le même joueur peut recevoir deux entrainements par semaine, mais si vous entrainez deux fois la même caractéristique, elle sera entrainée seulement de moitié le jeudi. L'entrainement d'un joueur en dessous de 20 ans durera en moyenne 7 à 8 semaines si c'est une primaire, ou 3 à 4 semaines si c'est une secondaire (vous pouvez le vérifier en regardant les caractéristiques de vos joueurs). Vous ne pouvez entrainer deux caractéristiques pour un même joueur lors d'un unique entrainement. Les changements d'entrainement entre le mardi et le jeudi ne peuvent être configurés et modifiés 30 minutes avant que l'entrainement ne commence. Soyez vigilant, et planifiez à l'avance votre entrainement. Il n'est pas nécessaire pour un joueur de jouer un match dans la semaine pour s'entrainer parfaitement, les entrainements que l'entraineur et le physiothérapeute préparent n'ont rien à voir avec l'aspect tactique définit par la personne en charge des compositions et stratégies de matchs.

8.02.-Vos joueurs: Ici vous pourrez voir les données de vos joueurs pour avoir en main toutes les informations pour choisir vos entrainements. Les caractéristiques de vos joueurs sont visibles sous forme de nombre entiers, mais chaque joueur possède des millièmes qui sont les "sous-niveaux" de chaque caractéristique et qui vous sont invisibles à vous les Managers. Chaque "sous-niveau" augmente de façon cachée aux yeux du Manager, mais lorsque ce "sous-niveau" augmente d'un niveau la caractéristique, le Manager est prévenu et il voit la caractéristique de son joueur augmenter d'un niveau entier. Ce changement, quand il s'agit des plus vieux joueurs, peut être négatif car ils vieillissent, et leurs caractéristiques diminuent assez rapidement en fonction de leur âge.

8.03.-Entraineur de l'Equipe Première: Ceci est une des choses les plus importantes pour améliorer votre équipe ; son niveau intervient dans la vitesse de progression de vos joueurs dans leurs caractéristiques entrainées. Quand votre équipe est validée par ProFurgol.com, votre entraineur à par défaut un niveau Débutant Haut. Il vous est conseillé de recruter un entraineur aussi bon que vos finances vous le permettent. De plus, après analyse de vos joueurs et de votre stratégie, il est très important de choisir correctement les caractéristiques entrainbles par votre entraineur qui correspondent le mieux à votre équipe (vous pouvez choisir 2 caractéristiques primaires et une secondaire pour entrainer vos joueurs, et rappelez-vous que Forme et Musculature peuvent être entrainées par tous les entraineurs). Rappelez-vous aussi que la jeunesse de vos joueurs est importante pour réduire le plus possible le nombre d'entrainements requis pour améliorer vos joueurs.

8.04.-Nombre et type de séances par joueur: Ici vous aurez accès au journal de vos entrainements pour chaque joueur ; quand un joueur augmente d'un niveau, cela est remis à jour jusqu'à la prochaine augmentation. Il vous aidera à voir le nombre d'entrainements effectués, et combien d'entrainements il reste avant la prochaine augmentation d'un niveau "entier".

8.05.-Évolution de l'entrainement: Ici vous aurez accès à un journal de tous les changements de caractéristiques et de valeur que vos joueurs ont semaine après semaine et saison après saison, donc vous avez toute l'information de chaque joueur et de votre équipe d'une manière générale. Vous aurez un contrôle de tous les changements, prenant en compte quand ils se sont produits, depuis que vous contrôlez l'équipe. Les joueurs entrainés dans une caractéristique n'augmentent pas systématiquement leur valeur. De plus, vous devez garder à l'esprit que tous les entrainements sont comptabilisés et qui si vous remarquez un entrainement non comptabilisé ou que le nombre d'entrainements reçus par un joueur n'est pas mis à jour, c'est parce que le joueur a augmenté d'un niveau entier dans la caractéristique entrainée (une augmentation d'un niveau entier est par exemple un passage de 5,999 à 6,000 soit de Passable à Passable Haut).

8.06.-Conditions spéciales de recrutement pour le nouvel Entraineur: Les entraineurs de l'Equipe Première conservent leur niveau pendant 3 saisons, soit 48 semaines, la durée de leur contrat. Mais une fois la fin de leur contrat arrivée, vous pourrez négocier pour le renouveler. Tout cela en payant moins que si vous deviez en embaucher un nouveau. Si vous n'avez pas l'argent ou si vous ne désirez pas reconduire votre entraineur, il perdra 2 niveaux d'entraineur (par exemple de passable haut il sera alors passable bas). Son contrat sera alors automatiquement renouvelé et vous en coûtera 50 % de ce que vous auriez à payer pour un nouvel entraineur. Si l'entraineur de l'Equipe Première a un niveau inférieur au niveau 3 (Débutant Haut) et que vous ne le renouvelez pas, il quittera le club, mais le Comité de Direction embauchera un nouvel entraineur pour préserver l'entrainement, même si celui-ci a un niveau inférieur (aucune Equipe ne peut se retrouver sans entraineur). De plus, souvenez-vous que la confiance du Comité de Direction est un élément important: pendant que votre entraineur est sous contrat, vous pouvez négocier des conditions avantageuses avec votre entraineur, si la confiance du Comité de Direction est grande. Vous pouvez voir la date de fin du contrat dans la fiche d'informations de l'entraineur.
L'entraîneur a un contrat de 48 semaines. Vous pouvez négocier un renouvellement avec lui à partir de la quarantième semaine. En l'absence d'accord, votre entraîneur perdra deux niveaux, jusqu'à atteindre débutant bas. Il recevra alors l'autorisation de quitter le club. Son contrat est automatiquement renouvelé et vous payez alors une somme équivalente à la moitié de la valeur d'un entraîneur équivalent sur le marché. Si vous ne souhaitez pas le conserver, vous pouvez le licencier. Reportez vous à la partie "Négociations" du guide officiel pour plus d'informations.

8.07.-Entrainements Forme et Musculature: Deux types d'entrainements peuvent être effectués par n'importe quel entraineur, mais comme ce sont des entrainements spéciaux nous souhaitons vous alerter sur certains points pour vous en faciliter la compréhension. Il est important de noter qu'ils ne sont pas beaucoup affectés par les âges des joueurs contrairement aux autres entrainements. L'entrainement Forme peut augmenter un niveau de forme en un entrainement ou moins (dès le premier entrainement un joueur peut augmenter d'un niveau). La musculature quant à elle, (expliquée dans le guide section Joueurs) a une certaine limite cachée selon les joueurs, et elle ne nécessite que 5 ou 6 entrainements pour atteindre son potentiel maximum. Si après 5 ou 6 entrainements un joueur n'améliore pas sa musculature, c'est que vous avez déjà atteint sa limite de développement musculaire.
La forme des joueurs doit être comparée à l'état physique du joueur à un moment donné de la saison. L'examen physique est réalisé tous les dimanche pour 50% des joueurs de votre équipe. Cet examen pénalise les mauvais usages et récompense les bos usages, par exemple : si un joueur joue ou s'entraine deux fois dans la semaine, ou si il ne joue pas ou ne s'entraine pas dans la semaine, il va se fatiguer plus. Donc veillez à bien utiliser vos joueurs si vous voulez qu'ils soient en forme le moment venu, sinon cela pourrait affecter la performance globale de l'équipe. L'âge et la musculature sont aussi pris en compte. En effet, les joueurs garderont mieux leur forme si ils sont musclés et jeunes. Parallèlement, vous devez savoir que les joueurs tendent à avoir une forme entre Débutant Haut et Passable Bas. Au dessus de Passable Bas ils joueront mieux que d'habitude et augmenterons leurs performances

8.08.-Combo Offensif et Combo Défensif: Vous pouvez utiliser ces types d'entrainements si votre entraineur a ces deux compétences qui composent chaque Combo. Pour entrainer le Combo Offensif, il faut un entraineur entrainant tir et démarqué, et pour le Combo Défensif il faut Défense et Position. L'objectif en choisissant l'un de ces types d'entrainement est de former des attaquants et défenseurs complets en une cession d'entrainement. Ils entrainent chaque caractéristique à 50%. Par exemple, un Combo Offensif sur une semaine équivaut à un entrainement tir et un entrainement démarqué. Il y a une limite à cela, vous ne pouvez le faire que le mardi et il y a la même pénalité que les autres entrainements lorsque vous répétez l'entrainement. C'est-à-dire que si vous entrainez le Combo Offensif le mardi, et Tir le jeudi, votre joueur recevra 50% Tir et 50% Démarqué le mardi, puis seulement 50% Tir le jeudi.






 Equipes: 16.464 · En ligne: 24
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.039 - Infos légales

· Start → Official guide ; Help ;

Official guide ProFurgol.com
.: Full version :.
- Introduction - Matches - Tickets
- VIP - Friendlies - Promotion / relegation
- Profurgol.com Calendar - Stadium - PRO-mail
- Team Info - Cup - Punishments
- Players - Transfer List - My preferences
- Technical Secretary - ProFurgol live - Log off
- Economy - Hall of Fame - End of the Season
- Training - News - Negotiations
- Juniors - ProFurgol Forum - Move
- National Teams - ProFurgol.com guide test



Training

8.- Training: This is one of the most important areas in your club. Your training will positively influence the sports face (you will improve players’ classifications) and the economical face (you will have good players you will sell to buy different ones). In order to maximize the training it is recommendable to train 10 players, to establish a strategy in a medium – long term with the younger players who prosper faster. To do so it is important to carefully study the necessities of your team and to have young players to train and some older in those positions you do not train. The second thing in importance is the training of the Trainer, who will decide which qualities must be trainer and the level of the training (the higher the level is, the least the number of trainings needed by your players to increase their qualities)


8.01.-Training of the Tuesday and Thursday: On Tuesdays and Thursdays, you can configure the training of 5 players each day. The same player can do two trainings in a week, but if you train a player the same quality, it will be half-trained on Thursday. A skill up on a primary skill for a 20 year old player will approximately take 7-8 weeks and 3 – 4 weeks if it’s a secondary one (check players’ qualities). You can’t train a player in 2 different qualities in the same training day. The changes in training between Tuesdays and Thursdays can only be configured and changed until 30 minutes before the training begins. The player does not have to play a match in order to receive training. The formation or line up don't have influence on the training.

8.02.-Your players: Here you can see all of your player’s cards to have by hand all the date to choose the players to shape the trainings. The qualities of your players are whole values, but each player has a milesimal value which controls the so called “sublevel” of each quality which is invisible for all the Managers. This “sublevel” grows in a hiding way to the Manager, but when this “sublevel” makes a progress in the level of the quality, the Manager is warned and he sees how the player changes the quality to the next upper level. This change, when there is a veteran player, can be downwards because as he grows older, the qualities reduce themselves very quickly in a similar way the player grows older.

8.03.-First Team Trainer: This is one of the most important ways of improving your team. His level affects the speed of progression of your players while they train. The moment your team is activated a medium-low level trainer will be assigned to your team. We strongly advice to immediately hire a trainer with a better level, but only one you can pay. Study your players and create a strategy before you decide which player has to train on what skill. Choose a trainer that fits in your plans. You can choose two primary skills and one secondary. Every trainer can train their players in form and musculature beside their primary and secondary skills. Bear in mind that only young players can be trained optimally, they need less training sessions to have a skill up.

8.04.-Number of training sessions: Here you will have access to a log of all training session of each player in a certain skill. When the player reaches a level it will be set to 0. This will help you to see the number of training sessions finished between each skill up.

8.05.-Changes in the trainings: Here you have access to a log of all changes in skills and value of all weeks. In this way you have all the information of each player in terms of training. When a training session counter is back to zero it means the player has had a skill up for example from passable low to passable.

8.06.-Special hiring conditions for the new trainer: The first team trainers do only have a contract for a period of 48 weeks which is 3 seasons. When the contract is finished, you will be able to negotiate over a new contract. This will cost less than his first contract. If you do not have the money or are not willing to renew his contract, his level will lower with nothing less than 2 levels. (for example from Passable High to Passable Low) His contract will be automatically renewed but will cost you only 50% of what you would pay for a new trainer. If your trainer has a level lower than Beginner Low, he will leave your team automatically. The board will hire a new one but with a lower level ( no team can play matches without first team trainer) . Before this happens, and only in case of enough trust from the board in your trainer, you will be able to negotiate over a contract. You will be informed in time when his contract runs out. You can see when the contract runs out on the trainer information page.
The trainer has a contract that lasts 48 weeks. From week 40 you can negotiate with him about a contract extension. Should you be unable to agree with him the trainer will lose 2 trainers levels, does he reach beginner low, he will receive permission to leave the team moreover his contract will be automatically extended by 3 seasons while you pay 50% of his value on the market. ( if you don't want him anymore, you can always fire him). Check the section "negotiations" for more info on the matter.

8.07.-Form and musculature training: Both kinds of trainings can be trained with any coach, but as they are special trainings we want to remind about some aspects for a better understanding. It's important to notice that both skills are influenced by age as opposed to other skills. A player can have a full skill up in form after the training. ( from his first training he can do so) Musculature has a hidden limit for every player and needs 5 or 6 training sessions to improve. When the player did not have a skill up in musculature it means the limit has been reached.
Form is nothing else than the psychical fitness of the players in each week of the season. 50% Of your players will have their form updates every Thursday. The update rewards or punishes the usage by the manager of the player during the week. A player who plays or trains twice a week will be tired, a player who does not play will lose form due to inactivity. His form raises in case of correct usage. For young players with a higher level of musculature it's easier to have a higher form. A player with a high level of form will use his possibilities better and can support his team better than a player with less form.

8.08.-Attack Combo and Defensive Combo : To be able to use these type of training your trainer needs the following to skills to fulfill the combo: For an attack combo it's necessary to have Attack and Unmark, defense combo needs Defense and Position. These trainings have no advantage or disadvantage it's just a way of training secondary skills without letting the player train twice a week ( primary and secondary). A combo training consists of 50% primary and 50% secondary training. A player who uses this option will train 0.5 in the primary and 0.5 in the secondary skill. In this way you can train both primary and secondary skills without losing form. A combo training can only be held Tuesdays. Also here training twice a week will be punished by losing form.






 Teams: 16.464 · Online: 7
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.039 - Legal Matters