· Accueil → Zone VIP de ProFurgol.com ; Aide ;


Very Important ProFurgol


DEVENIR UN MEMBRE VIP


Voulez-vous tester gratuitement le service VIP pendant 1 mois ?
Etre un VIP vous donne une quantité d'avantages au regard de la jouabilité de ProFurgol.com, entre autres, vous aurez accès à un grand nombre de statistiques, vous pourrez ajouter à vos signets des équipes et des joueurs, vous aurez plus d'informations sur votre équipe mais aussi des graphiques et des images exclusifs. VIP s'améliore en permanence afin de vous offrir ce qui se fait de mieux.Etre un VIP vous donne une quantité d'avantages au regard de la jouabilité de ProFurgol.com, entre autres, vous aurez accès à un grand nombre de statistiques, vous pourrez ajouter à vos signets des équipes et des joueurs, vous aurez plus d'informations sur votre équipe mais aussi des graphiques et des images exclusifs. VIP s'améliore en permanence afin de vous offrir ce qui se fait de mieux.

                         . Informations au sujet de votre équipe
Vous pourrez afficher un logo ou modifier le blason de votre équipe sur la page d'accueil de votre équipe.
Changer les couleurs de l'équipement de vos joueurs (couleurs du short, du maillot et du numéro) et dans un avenir proche, de nombreuses autres combinaisons seront disponibles.
Et admirer les différents trophées que votre équipe aura gagnés dans les différentes compétitions telles que le Championnat, la Coupe nationale et d'autres encore.
                         · Favoris
La partie "Favoris VIP", une exclusivité VIP, est sans doute une des plus pratique du jeu. Vous aurez 3 listes qui rendront la gestion de votre club et vos recherches beaucoup plus confortables :
- Liste de vos joueurs préférés, où vous pourrez archiver les joueurs que vous souhaitez acheter. Ainsi, vous pourrez garder un oeil sur eux et contrôler que vous avez toujours l'enchère la plus haute. Vous pourrez aussi archiver des joueurs d'autres équipes afin d'être le premier à enchérir dessus s'ils sont mis en vente.
- Liste de vos matchs préférés, où vous pourrez étudier des matchs et les comparer entre eux afin de définir la meilleure tactique.
- Liste de vos équipes préférées, très pratique quand vous souhaitez suivre les matchs de ces équipe en direct ou pour accéder facilement aux équipes de vos amis. Vous pouvez archiver jusqu'à 15 équipes.
                         · Statistiques des joueurs, des équipes et matchs de votre club, de votre nation et de tout ProFurgol.com
Accès libre à toutes les statistiques détaillées de vos joueurs, de votre équipe et de vos matchs. Vous pouvez voir une liste détaillée de vos meilleurs et de vos plus mauvais joueurs, leurs salaires, les meilleurs matchs en tant qu'équipe locale ou visiteuse.
Mais aussi toutes les statistiques de votre nation : les équipes les mieux notées, celles qui payent les plus haut salaires, qui ont les meilleurs joueurs, ou qui sont les plus valeureuses sur le terrain dans un match joué à domicile ou à l'extérieur.
Et par dessus tout, les statistiques ProFurgol.com : les meilleurs équipes, les plus grosses masses salariales et les plus efficaces sur le terrain.
                         · Joueurs
Vous aurez la possibilité de voir les notes de tous les matchs de vos joueurs même quand ils n'appartenaient pas à votre équipe. Cette fonction est très pratique pour savoir à quelle position votre joueur est le plus efficace et pour vérifier la meilleure performance d'un joueur en vente.
Vous aurez également accès à l'historique des évolutions de votre équipe (salaire, progrèes à l'entraînement,...). Vous aurez également la possibilité de savoir quand vos joueurs verront leurs caractéristiques augmenter.
L'option "Ajouter aux signets" présente dans le menu supérieur des pages de joueurs vous permettra de marquer les joueurs qui vous intéressent. Ces joueurs seront alors facilement accessible depuis le menu "favoris VIP".
                         · Recruteur
Vos recruteurs recherchent les joueurs en vente susceptibles de répondre aux besoins de votre club. Vous pouvez lancer jusqu'à 3 prospections en même temps et vous recevrez des nouvelles de vos recruteurs tous les jours. Les recruteurs facilitent la recherche de nouveaux joueurs pour votre club et vous feront gagner beaucoup de temps en réalisant pour vous ce travail fastidieux.
                         · Entrainement
Vous verrez tous les changements de vos joueurs au cours de leur carrière sportive: évolution de forme, de caractéristiques, de salaires ou encore des notes de match. Vous saurez donc tout sur chacun des joueurs de votre équipe sans aucune limite d'enregistrement. Vous pourrez également consulter les statistiques de vos joueurs et de votre équipe pour la saison en cours et pour les saisons précédentes, résumées par semaine ou par saison.
                         · Economie
Chaque manager de ProFurgol.com peut voir les comptes de son club pour la semaine en cours et la semaine passée, mais les VIP ont aussi accès à tout l'historique économique de leur club (transferts, contrats, travaux, commissions, salaires...) depuis sa création. C'est une aide essentielle pour construire une économie forte et envisager des investissements bénéfiques pour l'avenir. Un bon président ne laissera jamais sombrer son équipe vers la banqueroute sous aucun prétexte, cette situation désagréabl peut être éviter grâce à une bonne gestion financière.
                         · Informations au sujet de votre stade
Vous aurez accès à l'historique des travaux dans votre stade depuis sa création.
Vous pourrez voir l'image de votre stade qui évoluera en fonction des agrandissements et des destructions en poussant les gradins de vos tours et tribunes jusqu'au maximum de leurs capacités .
                         · Livre d'Or
Vous aurez votre propre Livre d'Or oú n'importe quel utilisateur VIP peut laisser un message auquel vous pouvez répondre. Ceci est une excellente option pour interagir avec les autres utilisateurs de ProFurgol.
                         · Communiqués de Presse
Vos supporters et les managers de vote club pourront lire les communiqués de presse que vous publierez au bas de la page officielle de vote club. Vous pourrez ainsi relatez tous les événements marquants de votre club: les recrutements, les licenciements, les blessures ou encore vos victoires...
                         · Autres avantages d'être VIP
Les options de l'offre VIP procurent de nombreux avantages par rapport aux utilisateurs normaux.
L'offre VIP s'étoffe régulièrement et aussi vite qu'il est possible. Plus tôt vous serez VIP et plus tôt vous pourrez bénéficier de ces avantages!



Very Important ProFurgol


DEVENIR UN MEMBRE VIP


Voulez-vous tester gratuitement le service VIP pendant 1 mois ?
Etre un VIP vous donne une quantité d'avantages au regard de la jouabilité de ProFurgol.com, entre autres, vous aurez accès à un grand nombre de statistiques, vous pourrez ajouter à vos signets des équipes et des joueurs, vous aurez plus d'informations sur votre équipe mais aussi des graphiques et des images exclusifs. VIP s'améliore en permanence afin de vous offrir ce qui se fait de mieux.Etre un VIP vous donne une quantité d'avantages au regard de la jouabilité de ProFurgol.com, entre autres, vous aurez accès à un grand nombre de statistiques, vous pourrez ajouter à vos signets des équipes et des joueurs, vous aurez plus d'informations sur votre équipe mais aussi des graphiques et des images exclusifs. VIP s'améliore en permanence afin de vous offrir ce qui se fait de mieux.




 Equipes: 16.464 · En ligne: 16
Choisir sa langue →
Vous êtes en US-FR 
 
 
ProFurgol.com ®
Protection des Données - 0.043 - Infos légales

· Start → ProFurgol.com VIP Zone ; Help ;


Very Important ProFurgol


I WANT TO BE A VIP MEMBER


Do you want to test VIP service during one month totally free ?
Being a VIP gives you an infinite amount of benefits regarding the game play of ProFurgol.com, among other things you get nifty statistics, you will be able to bookmark teams, players, more information about your team, and exclusive graphics and images. VIP will improve constantly to offer the best.Being a VIP gives you an infinite amount of benefits regarding the game play of ProFurgol.com, among other things you get nifty statistics, you will be able to bookmark teams, players, more information about your team, and exclusive graphics and images. VIP will improve constantly to offer the best.

                         . Information about your Team
You will be able to edit the logo or customized shield of your club in the information template of your team.
Change the colours of your team clothing (shirt colour, edge and number), in a next future there will be infinitive combinations.
And to watch the trophies that your team wins in the different competitions like League, Cup or Championships.
                         · Favorites
Paragraph 'Favorite VIP' is undoubtedly one of the most practical of the game only VIPs can enjoy VIP. You have 3 lists that will make managing and searching more comfortable:
- List of your favorite players, where you can archive the players you would like to buy. In this way you can keep an eye on the deadline and if you still have the highest bid on him. You can also archive players from other teams to be the first if they are put on the transfer list.
- List of your favorite matches, here you can study the games and compare them, to choose the best strategy.
- List of your favorite teams, which is very practical when you would like to see their matches live or would like to archive your friends. The maximum amount of teams you can archive is set to 15.
                         · Statistics of Players, Teams and Matches of your Team, Country and all ProFurgol.com
Free access to detailed statistics of players, teams and matches. You can see a detailed listing of your best and worst players, their wages, their best games as a local team and as a visitor.
Also the statistics of your country: The best rated teams, who pays higher salaries, best rated players, the most valuable on the pitch and the most valuable in a match played as local and as a visitor.
And overall ProFurgol.com statistics: The best rated teams, best paid and most efficient on the lawn.
                         · Players
You will be able to see your players ratings in all matches they have played, even when they don’t belong to your team. This feature proves very useful to know on what position they play better and to be able to look for the player best ratings when he being sold.
Also it will result to have access to the changes record, above all when we talk about training players because you will be able to know when they will improve their attributes or any other statistics data as salary increase or progress valuation.
The option ‘Add to bookmarks’ in the upper menu of any player’s file it will help you to observe a player of your interest. The player will be showed in the menu of ‘VIP favorites’.
                         · Scout
Your talent scouts are looking for players on sale who satisfy your club needs. You can request until 3 tries at the same time and you will receive news from your talent scouts each day. Talent scouts make easy looking for new players for your team and save you time as well because you haven’t to make searches everyday, they do the dirty work.
                         · Training
It will show you every change of your players along their sportive life, and any change about form, attributes, wage, rating, etc. You will know everything of each player of your team and you won’t have any limit in your records access. You will be able to see all weeks of the current season and previous seasons, having access to resumes by week or season, individually for each player or for the whole team.
                         · Economy
Every manager of ProFurgol.com have access to the most financial information of his club meaning you can see the financial changes of the current and previous week. VIPs can see all transactions and changes as to finances of their club in the past from the day you created your team. This feature is essential if you want to maintain your team by investing.
A good manager will never let his team go bankrupt under any circumstance, such situations can be avoided by managing your finances well.
                         · Information about your Stadium
You will have access to your stadium works record from the beginning.
You will able to watch the graphic of your stadium which will be modified when you make development or reduction works, filling your towers’ seats, grounds and sides until its maximum capacity.
                         · Guestbook
You'll have your own Guestbook where any VIP user will be able to leave public messages to which you will be able to answer. It is an excellent tool to interact with all ProFurgol users.
                         · The press
Your supporters and the managers of other clubs will read your press announcements that you publish below on the official club page. There you will be able to announce about any relevant fact about your club: new signings, sacked players, injuries, victories...
                         · Another advantages of being VIP
Due to the services VIP offers, VIPS have important advantages over normal users.
The VIP service is constantly growing as fast as possible. The sooner you become VIP the sooner you can enjoy the features!



Very Important ProFurgol


I WANT TO BE A VIP MEMBER


Do you want to test VIP service during one month totally free ?
Being a VIP gives you an infinite amount of benefits regarding the game play of ProFurgol.com, among other things you get nifty statistics, you will be able to bookmark teams, players, more information about your team, and exclusive graphics and images. VIP will improve constantly to offer the best.Being a VIP gives you an infinite amount of benefits regarding the game play of ProFurgol.com, among other things you get nifty statistics, you will be able to bookmark teams, players, more information about your team, and exclusive graphics and images. VIP will improve constantly to offer the best.




 Teams: 16.464 · Online: 9
Choose your language →
You are in US-EN 
 
 
ProFurgol.com ®
Privacy Statement - 0.04 - Legal Matters